• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Retour du grade Premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retour du grade Premium ! #1
  • Nom de la suggestion :Retour des premium RGFR
  • Type :Communautaire

• Description de votre idée :Voilà j'aimerais demander s'il serais possible qu'il puisse re-mettre le status premium en place car beaucoup de monde souhaiterais qu'il puisse être Remis en place jamais aucune réponse !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :Alors voilà j'ai eu une petite idée je pense que vous devriez mettre des sorte de conditions requise pour pouvoir acheter le premium RGFR comme par exemple avoir 500 messages & 6 mois d’ancienneté sa serrais cool car beaucoup de personne sont très actif est aimeront passez premium voilà je pense avoir tout dit !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retour du grade Premium ! #2
A fermer, 100 fois on a répété que le premium allait revenir à une date indéterminée. De nombreux avantages pour les premiums sont à venir !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retour du grade Premium ! #3
Le premium est indisponible à cause de raison technique, quand sa sera résolue il reviendra, il n'a pas été enlever sans raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retour du grade Premium ! #4
Au moins on a le mérite d'être clairement informé :Cool:

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retour du grade Premium ! #5
Il y a un problème avec l'hebergeur ! pourquoi toujours posez cette question

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
206
Reply from #TeamDz&FFF Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retour du grade Premium ! #6
Deja faut payer ! ils vont pas en plus mettre des condition il manquerais plus que sa.

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retour du grade Premium ! #7
Problème , facile à dire, on sait très bien pourquoi bizarrement ce dernier temps ça ne marche plus.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retour du grade Premium ! #8
Arrête, si il y a des conditions, RGFR ne pourra plus se faire du fric sur notre dos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming (Ceci est une blague, je ne pense pas ça de RGFR)

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retour du grade Premium ! #9
Arrête, si il y a des conditions, RGFR ne pourra plus se faire du fric sur notre dos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming (Ceci est une blague, je ne pense pas ça de RGFR)
Au fond, si tu le dis, tu le pense un peu ;-) non ? Je déconne aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retour du grade Premium ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.