YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Retour du bon vieux Install Package Files sur cfw 4.30v2.03

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zehilo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
106
Reply from Zehilo Corbeille đź“’ : Retour du bon vieux Install Package Files sur cfw 4.30v2.03 #1
Salut à tous comme est dit dans le titre j'ai trouvé le Install Package Files pour cfw 4.30v2.03 :)
Installation manuelle :
- Activer l’accès en écriture à /dev_flash (/dev_blind)
- Copier les fichiers du dossier « Manual Fix for Rogero » de l’archive dans /dev_blind/vsh/module/blah*. sprx , etc, etc
- RedĂ©marrer la console​
Installation automatique :
- Activer l’accès en écriture à /dev_flash (/dev_blind)
- Double-cliquer sur « PS3~dev_blind.zip » du dossier « Automatix Fix for Rogero » de l’archive
- RedĂ©marrer la console​
F.A.Q.​
Comment ça marche ?
La raison pour laquelle l’option a Ă©tĂ© bloquĂ© dans les derniers custom et qu’il fallait un token valide, la nouvelle signature ecdsa et le flag. Ce patch fait seulement croire tous ça.​
Est-ce sûre?
Si c’est dangereux, les crĂ©ateurs de CFW devraient ĂŞtre en mesure de dĂ©crypter les dits fichiers SPRX, appliquer le patch et resigner correctement tout ça pour un nouveau custom.​
Moi je n'est pas rĂ©ussi Ă  l'installer mes je c'est que c'est possible lol​
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fps3.gx-mod.com%2Fimages%2Fnews%2Fsoftwares%2Futilitaire%2FInstall_Package.jpg&hash=e527145f385f70a5aea9b932543514ee
Source : Mega Ps3

Fichiers joints

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Corbeille 📒 : Retour du bon vieux Install Package Files sur cfw 4.30v2.03 #3
Jai rien compris et cest pour 4.30 apprends a lire modz !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.