• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 retour des serveurs indisponibles :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : retour des serveurs indisponibles :'( #1
Salut a tous depuis qu'il y a le double xp j'ai du mal a me connecter aux serveurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Mettez vos réponses sur ce topic si ça vous arrive voir si je suis le seul qui a ce probleme ou pas.

imAFX

| Lobby All COD |
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
54
Reply from imAFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : retour des serveurs indisponibles :'( #2
Il y a quelque bug chez moi aussi.

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : retour des serveurs indisponibles :'( #3
Impossible de me co :/

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : retour des serveurs indisponibles :'( #4
Regarde ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : retour des serveurs indisponibles :'( #5
Je pense pas qui y est que toi qui à se problème , mais va regarder les statuts , la PS3 est en DEFCON 5 cela veut dire que tout le monde à acces aux services multijoueurs , mais depuis le hack , Treyarch essaye de bannir les personne à qui le hack leur sautent aux yeux , je te propose de ne pas cliquer sur "Jouer en Ligne" , attend 5 minutes , et tu cliques ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : retour des serveurs indisponibles :'( #6
Je pense pas qui y est que toi qui à se problème , mais va regarder les statuts , la PS3 est en DEFCON 5 cela veut dire que tout le monde à acces aux services multijoueurs , mais depuis le hack , Treyarch essaye de bannir les personne à qui le hack leur sautent aux yeux , je te propose de ne pas cliquer sur "Jouer en Ligne" , attend 5 minutes , et tu cliques ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from TwiiSv ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : retour des serveurs indisponibles :'( #7
Quelques bugs vers midi pour moi. Il suffit de vouloir se connecter et de recevoir ce message au moins 5fois, et normalement sa repart Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.