• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Retour des cadeaux quotidiens depuis le site de EA !

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from Scrobs Corbeille : Retour des cadeaux quotidiens depuis le site de EA ! #1
y0 tout le monde.
Comme les fans de FUT 13 le savent les cadeaux quotidiens fournis depuis le site avais été enlevés. Mais apparemment EA se prend pour le Père Noël est a remis en place les cadeaux quotidiens. Donc ne perdez pas votre temps, qui sais peut être que vous tomberez sur du lourd ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from Scrobs Corbeille : Retour des cadeaux quotidiens depuis le site de EA ! #3
Un pack or avec vidal dedans donc 5000 crédits gagner et après des petites choses a comme 500 crédits, packs bronze, argent...

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Retour des cadeaux quotidiens depuis le site de EA ! #4
Quand j'arrive sur le site EA, je vais où ?

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from Scrobs Corbeille : Retour des cadeaux quotidiens depuis le site de EA ! #5
Tu va dans application web > Ultimate team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming