YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Retour de vacance / petit recap svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Retour de vacance / petit recap svp ? #1
Salut tous le monde ! :)
Je viens de rentrer de vacances ( Bordaux ) :D

Sans wifi , ni 3G je n'ai pu etre actif c'est derniere 2 semaine :)
J aimerai donc avoir un court recap des choses importantes qui se sont derouler ces 2 derniere semaine :)
(promu,info ghost.....)

Merci d'avance les gars
Cordialement

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Retour de vacance / petit recap svp ? #2
Salut tous le monde ! :)
Je viens de rentrer de vacances ( Bordaux ) :D

Sans wifi , ni 3G je n'ai pu etre actif c'est derniere 2 semaine :)
J aimerai donc avoir un court recap des choses importantes qui se sont derouler ces 2 derniere semaine :)
(promu,info ghost.....)

Merci d'avance les gars
Cordialement
C une blague mdr tu es pas capable de tourner les pages regarder les postes sa t'occupera non? tu crois qu'on va te faire un synthése et tout mais mdr mec t srx !!?

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Retour de vacance / petit recap svp ? #4
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Retour de vacance / petit recap svp ? #5
[quote="the clem59, post: 2019412, member: 90532"
Il y a 2 pages dans chaque categorie par jour tu crois que je vais regarder 500 topic pour te faire plaisir ? --'[/quote]
Au moins tu auras de quoi t'occuper mdr :)

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Retour de vacance / petit recap svp ? #7
Et en premium moi :trollface::punch:

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Retour de vacance / petit recap svp ? #8
[quote="the clem59, post: 2019412, member: 90532"
Il y a 2 pages dans chaque categorie par jour tu crois que je vais regarder 500 topic pour te faire plaisir ? --'
Au moins tu auras de quoi t'occuper mdr :)[/quote]
Ouai ca c'est sur :mdr: mais je prefere rejouer a ma xbox apres mon absence ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.