• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Retour de l'arbalète BO2!!!

Que pensez-vous du retour de l'arbalète?

• Nombre de votant
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Retour de l'arbalète BO2!!! #1
J'ai apris un peu partout qu'il y aurait le retour de l'arbalète dans Black Ops 2 tirer du premier opus.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingtdr:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Il a aussi la tar-21 et la vector qui font leur retour de MW2.

J'ai bien hate d'essayer sa car c'était pas une mauvaise idée même une bonne idée.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Retour de l'arbalète BO2!!! #2
toi aussi tu a vu la video Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Retour de l'arbalète BO2!!! #3
OuaiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
13
Reply from Kazumakix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Retour de l'arbalète BO2!!! #4
En plus elle a une lunette !

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Retour de l'arbalète BO2!!! #6
Ce jeu promet grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Retour de l'arbalète BO2!!! #8
C'est une vidéo où quelqu'un le dit à l'oral, celle de MrLeV12 que voici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Retour de l'arbalète BO2!!! #9
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming Mais je ne jouerais pas avec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Reply from Frag GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Retour de l'arbalète BO2!!! #10
Tar 21 !Yess

[ytid=GFRMisterFrag]
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.