YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Retour de la page Acceuil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Retour de la page Acceuil #1
Wesh les mecs.
  • Nom de la suggestion :Retour de l'acceuil
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire):Je sais pas
  • Description de votre idée : Je suggeste de remettre la page accueil a laquelle on voyait tout les derniers tutos etc.. car beaucoup sont devenus "inactifs ou presque" Surtout moi je me suis perdu au et de plus ca nous permet de rien rater :p
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Retour de la page Acceuil #2
Pour car moi a chaque fois je qu' il y a un concour qui commence il fini déja WHAT THE FUCK :D mdr

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Retour de la page Acceuil #3
Je suis pour, surtout que dans la liste en dessous du chat c'est souvent les même topic qui reviennent ^^
Et c'est plus simple que d'allez visité chaque catégorie

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Retour de la page Acceuil #4
Je sui pour :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Retour de la page Acceuil #5
justement j'ai u l'idée aussi , ca sera super top de le remettre , on s'y retrouve mieux

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Retour de la page Acceuil #6
Neutre car il y a la page des "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
" qui affiche toutes les nouvelles discussions et celles délaissées. ;)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Retour de la page Acceuil #7
POUR

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Retour de la page Acceuil #8
Je suis pour :)

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Retour de la page Acceuil #9
Pour, c'est une bonne idée ! :)

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Retour de la page Acceuil #10
je suis pour ;)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Retour de la page Acceuil #11
Merci les gars.:)

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Retour de la page Acceuil #12

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Retour de la page Acceuil #13
Neutre car il y a la page des "Sujets sans réponses" qui affiche toutes les nouvelles discussions et celles délaissées. ;)
"
" affiche les sujets inactifs, c'est la page "
" qui affiche les sujets justement actifs.

Les deux pages énoncées ci-dessus sont l'équivalence exacte de l'ancienne page d'accueil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.