YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Retour de la M.O.A.B ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #1
Salutations :d:

Après avoir bien regardé le nouveau trailer " Surprise " qui est le nouveau spot télé d'activision pour son nouveau jeu " Call Of Duty Black Ops 2 " j'ai remarqué une scène très très intéréssante à 0:42 ou l'on peut apercevoir une bombe nucléaire ou M.O.A.B , fake ou vérité ?

A vous de voir :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Des j'aimes pour cette info ?

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #2
Impossible la MOAB est une exclusivité Activision ;) et c'est l'explosion de Nuketown comme sur BO1

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #3
Fake car quand je suis allé a PGW je n'ai pas entendu parler de cela.

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #4
Moi en tout cas je kifferais :ok:

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #5
J'pense pas car Bo n'est pas dans le même délire que MW avec les nucléaires... sur la vidéo on voit plusieurs projectiles du même genre en plus :p

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #6
Ah ouais j'avais pas.vu :bave:
Un j'aime pour cette info ? :d:
J espere que pourra me.faire plaizz <3

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #7
Impossible la MOAB est une exclusivité Activision ;) et c'est l'explosion de Nuketown comme sur BO1
Ok pour l'exclusivité de la bombe nucléaire , mais ce qu'on voit sur le trailer c'est pas du tout l'explosion de nuketown puisqu'on est à los angeles et que ça ressemble pas du tout à nuketown , je suis persuadé que c'est un style de bombe ou de killstreak caché , ont verra bien quand le jeu sortira..

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #8
Ok pour l'exclusivité de la bombe nucléaire , mais ce qu'on voit sur le trailer c'est pas du tout l'explosion de nuketown puisqu'on est à los angeles et que ça ressemble pas du tout à nuketown , je suis persuadé que c'est un style de bombe ou de killstreak caché , ont verra bien quand le jeu sortira..
A oui c'est pas le meme trailer que j'ai vu :mdr:

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #9
a 0:42 c'est le " hellstorm missile " c'est une variante du missile prédator

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #10

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #11
NON la moab et la nuke n'existe regarder la rediffusion du live de gotaga il y a plein de question réponse à propos de black ops 2 ! <3

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #12
Non mais sa y ressemble fortement, les deux se séparent en de petits missiles .

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #13
NON la moab et la nuke n'existe regarder la rediffusion du live de gotaga il y a plein de question réponse à propos de black ops 2 ! <3
c'est bon ?

Gotaga dit qu'un killstreak s'appelera pokéball et qu'on pourra capturer les ennemis avec c'est vrai ?

Peut importe ce qu'il pourra dire , c'est quand le jeux sortira que l'on pourra affirmer de tels choses..

Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
2
Reply from GzBaSe-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #14
hey les mec c'est le missile hellstorm un genre de missile predator et si on apuis sur touche il devient plusieur petit missile :pour touche sur une zone plus importante

a 0:42 c'est le " hellstorm missile " c'est une variante du missile prédator
oui meme MrLev12 en a parler

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from HaxXxor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #15
C'est juste un bombardement je pense

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #16
Y'a pas moab/nuke j'ai le jeux et rien :ok:

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
47
Reply from fastbooking PSC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #17
je pense que sait pas la M.O.A.B sait un bonbardement

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #18
Pourquoi pas une MOAB / Nuke sur BO II ? Sur mw3 c'était la surprise donc peut être BO II une autre surprise. :ok: peut être sous un nom différent mais ça serait super qu'il y ai une MOAB. :)

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
47
Reply from fastbooking PSC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #19
Pourquoi pas une MOAB / Nuke sur BO II ? Sur mw3 c'était la surprise donc peut être BO II une autre surprise. :ok: peut être sous un nom différent mais ça serait super qu'il y ai une MOAB. :)
c'est vrai mais ce serais pas dans l'ordre des surprises cod 5 easter egg zombie cod6 la nuke cod7 rien cod8 moab cod9 on sait pas je pense que c'est une IEM mais bon faudrait voir

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Retour de la M.O.A.B ? #20
c'est vrai mais ce serais pas dans l'ordre des surprises cod 5 easter egg zombie cod6 la nuke cod7 rien cod8 moab cod9 on sait pas je pense que c'est une IEM mais bon faudrait voir
À voir. :ok: 600e message ! <3 <3 <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.