• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Retour de la ChatBox Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Retour de la ChatBox Premium #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Retour de la ChatBox Premium

Détails de votre suggestion : Souvenez-vous de la ChatBox Premium, situé en bas de l'écran, avec tous les Premium connectés, etc ...
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un petit plus aux Premium, et puis beaucoup de mondes la réclame.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Je ne suis pas bon en GFX mais je pense que vous aurez compris ...
Suggestion proposé par : VHK51

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Retour de la ChatBox Premium #2
Sa peut etre une bonne comme une mauvaise chose :
Tous les PREMIUM iront sur cette Shout et la normal deviendras assez vide même si c'est vrai que c'est un petit + pour les PREMIUM .
N'étant pas premuim je dis Refusé

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Retour de la ChatBox Premium #3
Contre, si elle n'est plus la c'est qu'il y'a une raison

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Retour de la ChatBox Premium #4
pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Retour de la ChatBox Premium #5
, Dans le premium il y avais marqué qu'ont aurais une mini chatbox privée avec des jeux ! Ont a payé pour ! A remettre svp

Pour !

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Retour de la ChatBox Premium #6
Personnellement je suis pour.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Retour de la ChatBox Premium #7
Déjà proposé et sa a déjà été refusé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 078
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Retour de la ChatBox Premium #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.