YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu retour dans le classement ??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
13
Reply from alex-is-want Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : retour dans le classement ?? #1
Salut a tous je voulais savoir si c'étais possible de rentrer dans le classement lorsque on a fait le bug de compte (récupérer les données d'un autre compte) Car toutes mes stats sont mises a jours sauf celle du classement ou mon score apparait comme celui de mon premier compte !

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : retour dans le classement ?? #2
Non ce n'est pas possible , SAUF si tu duplique le compte d'une personne qui est déjà bien placé dans le classement !

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
13
Reply from alex-is-want Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : retour dans le classement ?? #3
c'est a dire ? je ne comprend pas la mdr parce que j'ai dupliqué un compte et j'ai tous ces Stats sauf les classements je peux faire comment pour repartir a partir de son classement a lui et pas du miens ?

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : retour dans le classement ?? #4
Fait quelques partis en ligne et normalement , ça seras actualisé dans la soirée ou demain!

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
13
Reply from alex-is-want Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : retour dans le classement ?? #5
Ah ok je te remercie mec parce que bon je joue au Snipe et sur BO2 c'est la galère du coup j'ai pris un compte plus avancé pour me permettre de pas toujours faire de bonne parties sans perdre trop de ratio ;) mais tu es sure que ça va s'actualisé comme il le faut ?

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : retour dans le classement ?? #6
Oui, tout devrait s’actualisé !

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
13
Reply from alex-is-want Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : retour dans le classement ?? #7
ok je te remercie sa mérite une petite récompense sa ;) Mdr Merci

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : retour dans le classement ?? #8
C'est moi qui te remercie !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : retour dans le classement ?? #9
Non le classement ne se duplique pas et les heures de jeu non plus! Mon potte etait 6000 en classement et sa a pas copier c'est pour sa qu'on as peur de se faire ban si tu matte le classement, tu veras des p11 avec 1000 en classement et 20mim de jeu ^^

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
13
Reply from alex-is-want Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : retour dans le classement ?? #10
Merci de ta réponse et y'a pas moyen que sa ce corrige sa ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : retour dans le classement ?? #11
Merci de ta réponse et y'a pas moyen que sa ce corrige sa ?
Il me semble que sur xbox c'est possible mais vu que je suis sur ps3 je sais pas mais un conseil : prend le nombre de j de jeu que tu as multiplie par 2 et sa sera le prestige sans risque ;)

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
13
Reply from alex-is-want Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : retour dans le classement ?? #12
tu pourrais m'aider a faire des recherches stp ? et désolé mais j'ai pas compris la démarche que tu me propose :/ oui parce que j'aimerais apparaître comme un joueur normal avec le vrai classement sinon sa craint et sa sert pas a grand chose :/

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : retour dans le classement ?? #13
tu pourrais m'aider a faire des recherches stp ? et désolé mais j'ai pas compris la démarche que tu me propose :/ oui parce que j'aimerais apparaître comme un joueur normal avec le vrai classement sinon sa craint et sa sert pas a grand chose :/
Bah certains disent que treyarch vont matter le classement et bannir 1par1 et c'est possible evnant de eux sonc si par exemple tu as dans le classement 2jour de jeu, fais max prestige 4 sa fais pas cramer ;) mais meme avec plein de jour de jeu evite de depasser le prestige 5/6 ;) puis tempi si ton classement n'est pas pareil sur ta carte de visite il le remarqueront pas si tu fais pas de gros prestige ;)

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
13
Reply from alex-is-want Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : retour dans le classement ?? #14
ok mais il y a aucun moyen d'actualiser son classement alors vraiment aucun ? :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.