• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Retour au sources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from XKENNY-MODZ Corbeille : Retour au sources #1
Salut à tous, donc voilà j'aurai aimer savoir si il était possible de JB une PS3, mais en utiliser qu'une seule pour effectuer des lobby comme il y a environ 1 petite année avec le CFW3.55 de Geohot avec blackbox FTP v1.2!! Donc tels es mon sujet retour au source pour savoir si jamais il y a par quelconque moyen de refaire des lobby avec 1 seule PS3!!?

Merci de votre aide es Bonne fête de fin d'année. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming RG.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Corbeille : Retour au sources #2
Je crois qu'il n'y a jamais eu besoin de deux play pour jailbreak une ps3 ya juste besoin d'un E3 flasher
je croisForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Corbeille : Retour au sources #3
Salut à tous, donc voilà j'aurai aimer savoir si il était possible de JB une PS3, mais en utiliser qu'une seule pour effectuer des lobby comme il y a environ 1 petite année avec le CFW3.55 de Geohot avec blackbox FTP v1.2!! Donc tels es mon sujet retour au source pour savoir si jamais il y a par quelconque moyen de refaire des lobby avec 1 seule PS3!!?

Merci de votre aide es Bonne fête de fin d'année. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming RG.
Tu ne peux la jailbreak comme ça si tu as une 4.50

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Corbeille : Retour au sources #4

Obligé de passer par une puce ^^

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Corbeille : Retour au sources #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.