• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Retirer l'icone Singstar !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CGastate

Invité
Reply from CGastate Corbeille : Retirer l'icone Singstar ! #1
Voici une release pour le XMB ! En effet cette fois-ci il va nous permettre de virer cet horrible icône SINGSTAR.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je tiens à préciser que c'est confirmé fonctionner seulement sur les consoles UK et certainemant avec les firmwares REBUG. Ce ne sont que des supositions si vous ne savez pas ce que vous faîtes ou que vous n'êtes pas sur de vous ne le faites pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Outils nécessaires :
Multiman et un CFW 4.XX. (En théorie cela fonctionne aussi sur les firmwares Rebug)
et voic
Tutorial:
- Télécharger le fichier PS3~dev_hdd0~tmp~explore~xil2~game
- Mettez le sur une clé USB
- Insérer la clé dans votre PS3 et lancer multiMAN
- Double cliquez sur le fichier zip présent sur vôtre clé et le tour est joué

Notes:
If this doesn't work delete the folder dev_hdd0/tmp/explore/xil2/game/gb and reapply through multiman.
The file can be downloaded directly into the ps3 via the official web browser and it can be saved to the ext hdd and applied via multiman.
You can bring singstar back by deleting dev_hdd0/tmp/explore/xil2/game/gb folder.
I don't know what all the fuss was about it took me around an hour to figure it out.
I didn't try it on rebug but it should work.
Please tell me if it doesn't work because i think different ps3s have different number folder.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS3~dev_hdd0~tmp~explore~xil2~game​

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Corbeille : Retirer l'icone Singstar ! #2
Mwai sur aucune de mes console je n'ai eu ce "SingStar " mmh Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sinon merciic du tuto , mais attention comme toute modification du XMB , risque de brick n'est pas a prendre a la légère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.