• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Retirer les évaluations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 599
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retirer les évaluations #1
Bonjour,

Suite à des soucis de performances, je songe à supprimer les évaluations en dessous des posts.

Je m'explique, ce qui permet de mettre des "Merci" ou "Je suis d'accord" est un addon, une chose qu'on a ajouté en plus des fonctionnalités de bases que propose le forum.

Cela entraîne, que cette addon n'est pas adapté à de gros forums telle le notre, et entraîne après mesures de gros soucis de performances (fluidité, temps d’exécution de certaines actions). Ce module n'est pas optimisé.

Ainsi, il me semblerait judicieux de supprimer ces options. Cependant, détrompez vous, vous aurez encore la possibilité d'évaluer les discussions grâce au fameux système de "Like" (j'aime), déjà présent sur Facebook depuis des années.

Pour compenser, on va mettre en place deux systèmes :
  • L'auteur d'un topic demandant de l'aide, pourra évaluer une réponse comme l'ayant aidé. Ainsi, la personne qui a donné une réponse satisfaisante. Ce post sera mis en avant pour les futurs visiteurs, et on réfléchit à ce que pourrait recevoir le membre qui a donné la réponse.
  • Le second système sera totalement l'inverse, et récompensera l'auteur d'un topic.
    Pour cela, lorsqu'un membre rédige un topic de plus de XXX caractères, lui même (aucun copié collé, ou très peu et avec sources), avec un minimum de fautes et un maximum de professionnalisme, il aura la possibilité de le soumettre pour évaluation au staff. Un modérateur regardera la discussion, et si il estime que tous les critères ci-dessus sont respectés il l'approuvera comme étant un "topic de grande qualité". L'auteur se verra alors attribuer un certain nombre de j'aime pour le remercier.
J'attends vos retours face à ceci.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retirer les évaluations #2
il aura la possibilité de le soumettre pour évaluation au staff. Un modérateur regardera la discussion, et si il estime que tous les critères ci-dessus sont respectés il l'approuvera comme étant un "topic de grande qualité".
bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

pour le reste je trouve ça bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

t e h q

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from t e h q Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retirer les évaluations #3
Je suis d'accord avec toi, c'est peu être mieu, comme a l'époque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retirer les évaluations #4
Très bonne idée je trouve ceci parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retirer les évaluations #5
moi je trouve sa juste de remercier les personnes qui créer de bon topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming sinon je trouve sa correcte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retirer les évaluations #6
Bonne idée, j'aime bien le second système pour ma part, puis si ça peut éviter des problèmes le mieux serait de les enlever.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retirer les évaluations #7
C'est une bonne idée pour ma part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retirer les évaluations #8
Moi j'aime bien le système des remerciements de maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Mais bon un petit changement ne fera pas de mal^^

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retirer les évaluations #9
sa va être plus dure de gagner des evals positives Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Retirer les évaluations #10
bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

pour le reste je trouve ça bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je suis d'accord, mais est-ce que toute nos evaluations reçut seront transformer en "J'aime" ou supprimées ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.