YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Retirer les Ă©valuations des membres proposant des faux concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille 📒 : Retirer les Ă©valuations des membres proposant des faux concours #1
  • Nom de la suggestion : Retirer les Ă©valuations des membres proposant des faux concours​
  • Type : Communautaire​
  • Description de votre idĂ©e : De plus en plus on voit des concours "gagne ta PS3", "gagne ta PS4", "gagne ton iPhone", "gagne 20€ Paypal" mais bizarrement personne ne reçoit rien Ă  la fin du concours. Pourtant quand on voit certains topics et surtout le nombre d'Ă©valuations positives reçues on peut se demander si les Ă©valuations sont mĂ©ritĂ©es.​
>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

>

Je n'ai rien contre les personnes suivantes mais en toute honnĂȘtetĂ© ça sent le fake..

>

>

>

Je me disais alors, ces personnes méritent-elles les évaluations si elles n'envoient rien?
Quand on voit que certains membres passent des heures Ă  faire un topic qui va lui valoir au grand maximum 5-10 Ă©valuations et que certains, juste en "vendant du rĂȘve", obtiennent 50 Ă©valuations.. ça a de quoi en vexer plus d'un.

L'idĂ©e serait donc, en l'absence d'une preuve valable d'envoi du lot (rĂ©cĂ©pissĂ© d'envoi de La Poste, screen du compte Paypal..etc) que toutes les Ă©valuations attribuĂ©es au membre malhonnĂȘte soient retirĂ©es et, bien sĂ»r, qu'il soit sanctionnĂ©.

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Corbeille 📒 : Retirer les Ă©valuations des membres proposant des faux concours #2
Salut, je suis d'accord avec malgrĂšs que tu est un doute sur mon topic xD

Mais c'est une tres bonne idée :)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille 📒 : Retirer les Ă©valuations des membres proposant des faux concours #3
Salut, je suis d'accord avec malgrĂšs que tu est un doute sur mon topic xD

Mais c'est une tres bonne idée :)
Pas de problĂšme si tu es honnĂȘte grand bien Ă  toi pour ta gĂ©nĂ©rositĂ© ::):

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : Retirer les Ă©valuations des membres proposant des faux concours #4
  • Nom de la suggestion : Retirer les Ă©valuations des membres proposant des faux concours​
  • Type : Communautaire​
  • Description de votre idĂ©e : De plus en plus on voit des concours "gagne ta PS3", "gagne ta PS4", "gagne ton iPhone", "gagne 20€ Paypal" mais bizarrement personne ne reçoit rien Ă  la fin du concours. Pourtant quand on voit certains topics et surtout le nombre d'Ă©valuations positives reçues on peut se demander si les Ă©valuations sont mĂ©ritĂ©es.​
>

>

Je n'ai rien contre les personnes suivantes mais en toute honnĂȘtetĂ© ça sent le fake..

>

>

>

Je me disais alors, ces personnes méritent-elles les évaluations si elles n'envoient rien?
Quand on voit que certains membres passent des heures Ă  faire un topic qui va lui valoir au grand maximum 5-10 Ă©valuations et que certains, juste en "vendant du rĂȘve", obtiennent 50 Ă©valuations.. ça a de quoi en vexer plus d'un.

L'idĂ©e serait donc, en l'absence d'une preuve valable d'envoi du lot (rĂ©cĂ©pissĂ© d'envoi de La Poste, screen du compte Paypal..etc) que toutes les Ă©valuations attribuĂ©es au membre malhonnĂȘte soient retirĂ©es et, bien sĂ»r, qu'il soit sanctionnĂ©.
Je cite de la part de @Fabien :
Les concours troll seront rejetés.
Toute demande non conforme de concours en privé sera refusée.
Tout concours avec pour condition de mettre un j'aime, de commenter une vidĂ©o, de s'abonner Ă  une chaĂźne, s'inscrire Ă  un site ou mĂȘme payer pour participer sera rejetĂ© : les concours doivent ĂȘtre interne Ă  RealityGaming.
Si vous créez un concours sans notre autorisation, le concours sera supprimé.
Si le tirage au sort d'un concours proposé n'a pas lieu, nous supprimerons le sujet et donc les messages/j'aimes obtenus grùce à ce concours.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille 📒 : Retirer les Ă©valuations des membres proposant des faux concours #6
Merci Ă  toi !
Je suis en tort d'avoir voulu faire cette suggestion sans mĂȘme regarder les rĂšgles.

Je signale pour suppression.

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Corbeille 📒 : Retirer les Ă©valuations des membres proposant des faux concours #7
Bonne idée :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.