YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Retirer le hors zone sur armored kill et aftermath seulment

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
10
Reply from ludo-thug Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Retirer le hors zone sur armored kill et aftermath seulment #2
j'ai pas compris tu peux décrire la marche a suivre stp ?

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
35
Reply from Bandidos Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Retirer le hors zone sur armored kill et aftermath seulment #3
il sufit d aller en ruer sur les nouvelles map sans que la partie ne debute avec le message (attente de xx joueurs) puis declencher les bombes et tu vera

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
10
Reply from ludo-thug Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Retirer le hors zone sur armored kill et aftermath seulment #4
ok merci

PaZoh-93

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2011
J'aime
46
Reply from PaZoh-93 Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Retirer le hors zone sur armored kill et aftermath seulment #5
go ruée tu fait pettez toute les bombe essaye de prendre un serveur avec 0 personne dessus et puis tu verra tu auras plus la limite de zones et tu auras les bombes dans le ciel sa fait 1 mois presque que je connais ce glitch et je m amuse bien quand je le fait :)