• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Retirer le bypass 4.53 (FW Kiosk)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Retirer le bypass 4.53 (FW Kiosk) #1
Yo tout le monde,
Après 30 secondes de recherche sur Google, j'ai mis la main sur le Reverter 4.53 pour ceux qui sont en FW Kiosk 4.53 (ou Bypass pour ceux qui savent pas comment s'appel ce FW)
Voici le lien de DL :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Info :
  • Vous devez installer ce FW en mode recovery
Scan :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Retirer le bypass 4.53 (FW Kiosk) #2
Cool merci a toi sa servira à plein de personnesForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from K3Y-Lobby Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Retirer le bypass 4.53 (FW Kiosk) #3
je teste et je te le redit en esperant que ca marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from K3Y-Lobby Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Retirer le bypass 4.53 (FW Kiosk) #4
ayais ces fait je me suis enlever du bypass merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from :pedobear: :pedobear: Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Retirer le bypass 4.53 (FW Kiosk) #7
Moi je savais même pas que le bypass et de retour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Daoud36 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Retirer le bypass 4.53 (FW Kiosk) #9
marche nikel merciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Retirer le bypass 4.53 (FW Kiosk) #10
Yo tout le monde,
Après 30 secondes de recherche sur Google, j'ai mis la main sur le Reverter 4.53 pour ceux qui sont en FW Kiosk 4.53 (ou Bypass pour ceux qui savent pas comment s'appel ce FW)
Voici le lien de DL :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Info :
  • Vous devez installer ce FW en mode recovery
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
+1 merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires