• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Retirer la vidéo de lancement dans les jeux Sources.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique Windows : Retirer la vidéo de lancement dans les jeux Sources. #1
Yop tout le monde. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vais vous montrer une astuce pour retirer la vidéo de lancement dans les jeux Sources.​
Surement certains connaissent, mais je fais cela pour les débutants.​
Première Etape :
Clique droit sur l'icone Steam en bas à droite puis sur mes jeux.​
Comme ceci :​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ca29df45551743ddb09b13c.png - RealityGaming
Seconde Etape :
Maintenant, clique droit sur le jeux que vous voulez moi je vais prendre Counter Strike Source comme exemple.​
Puis cliquez sur "Propriétés".​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ae27ca7e76c44fed874be0c.png - RealityGaming
Troisième et dernière étape :
Cliquez sur Définir les options de lancement puis inscrivez ça : -novid.​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - bAysq.png - RealityGaming
Pour finir, cliquez sur OK, lancez votre jeu et la vidéo de lancement aura disparu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'espère que cela vous aidera. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux Informatique Windows : Retirer la vidéo de lancement dans les jeux Sources. #2
Merci je vais directe le faire

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique Windows : Retirer la vidéo de lancement dans les jeux Sources. #3
Je connaissait mais merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.