YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Retiré le root android 4.4.4

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
265
    Réponse de Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Retiré le root android 4.4.4
Bonjour , j'aimerais retiré le root , car je peut plus me connecter a snapchat et c'est chiant car je l'utilise beaucoup , j'ai déja retiré le root par SuperSu , et quand je vais dans mon explorateur de fichier pour retirer le fichier "su" , sa me marque que je ne peut pas le retiré , je dois faire quoi s'il vous plait ?

Merci d'avance ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Retiré le root android 4.4.4
Salut,

regarde par ici si ça peut t'aider :

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
265
    Réponse de Oxygen62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Retiré le root android 4.4.4
Salut,

regarde par ici si ça peut t'aider :
J'ai tester es deux méthodes , la deuxieme je suis pas sur qu'ele est fonctionner , et la méthode 1 j'arrive pas a enlever les fichiers

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 277
    Réponse de W. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Retiré le root android 4.4.4
Réinstalle la rom d'origine

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Retiré le root android 4.4.4
Salut ,

Voici trois méthodes pour pouvoir dé-rooter ton téléphone, essaye les trois pour voir, je pense qu'il y a des chances que il y en ai une qui marche.

J'ai déplacé en section résolu ! :)

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mobile app for XenForo 2 by Appify