YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question RĂ©tablir le classement ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Rated-R619 Corbeille 📒 : RĂ©tablir le classement ? #1
Yop les gens j'étais tranquillement en Bypass pour trouver une partie zombie quand un hacker... a lancé son derank, bon jusque-là pas grave ça se répare vite fait, mais il m'a aussi remis à zéro dans les classements...

Une solution à ça ?

Merci d'avance :)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille 📒 : RĂ©tablir le classement ? #2
Rejoue jusqu'a ce que tu regagné ta place dans le classement ou sinon repaye toi un lobbye avec des stats modifié

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Rated-R619 Corbeille 📒 : RĂ©tablir le classement ? #3
Non je suis dans le classement, mais j'ai les stats de la seule partie que j'ai faite depuis, les score, les elim, etc...
Pour le lobby j'ai pas envie de payer pour un truc qui n'a pas tellement de valeur maintenant sur MW2, c'Ă©tait juste histoire de retrouver mes stats...

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille 📒 : RĂ©tablir le classement ? #4
Non je suis dans le classement, mais j'ai les stats de la seule partie que j'ai faite depuis, les score, les elim, etc...
Pour le lobby j'ai pas envie de payer pour un truc qui n'a pas tellement de valeur maintenant sur MW2, c'Ă©tait juste histoire de retrouver mes stats...
Alors la l'amie je ne peut pas t'aide Tactik-knife demande lui il trouvera la réponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.