YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Rétablir la vérité sur COD GHOSTS !

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
20
Reply from fumeur974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #1
Bonjour ! :)

Ce n'est là que mon opinion !

J'ai triez par si par la des avis de personne qui on vraiment le jeux on constate qu'une très grande majorité des joueurs COD kif cet opus normal !

Nouveauté sur ce COD :

Personnalisation du personnage !

Choix entre plusieurs Pers !

On peut jouer avec une gonz !

Escouades

News série de victime franchement le chien et pas mal du tout le meilleur reste la bombe "faucheuse " je les débloque une fois elle a réduit la map en un champ de ruines et à full team!

Atout très sympa et fonctionnel !

Destruction du décor!

Amélioration du gameplay!

Saut d'obstacles en étant actif !

Glissade sur les genoux !

Jauge pour les équipements !

Jeux très fluides c pour ça qu'un COD sur ps3 ne pourra pas changer énormément graphiquement s'il veut rester fluide !
Mais on note quand même une amélioration graphique quoi qu'on en dise!

De bonnes maps, elles sont grandes oui " pas toutes" mais on si fait très vite, mais pour les anciens joueurs de Mw2 sa revient a la normal enfin ! =) "Moi je préfère"

SERVEUR DEDIE .............

Dans mon entourage, team, cybercafé tout le monde et super content de se COD avec quelque petit défaut qui seront corrigé à la future maj!

Cet opus de COD à tous pour plaire ce qui aime COD je vous conseille de le tester par vous-même vous ne serez pas déçu !

BON JEUX

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #2
Merci des infos

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #3
tout le monde crache dessu alors que la plupartd'entre eux ni on encore jamais jouer , moi pour l'instant je trouve que c'est un tres bon jeu le seul truc qui me derange c'est qu'on a pas beaucoup de santé mais après ya les MAJ (j'ai tester que le multi )

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #4
les gens qui vont continuer a dire que les COD c'est de la merde dise juste sa car il joue pour gagner , pour aprécier un jeu faut jouer pour s'amuser avant tout !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #5
Je l'avais dit qu'il allait être pas mal alors que beaucoup crachait dessus

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #6
Je l'avais dit qu'il allait être pas mal alors que beaucoup crachait dessus
a chaque nouveau COD c'est pareil il l'on pas tester et il gueule deja

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #7
a chaque nouveau COD c'est pareil il l'on pas tester et il gueule deja
C'est clair toujours à râler et a parler avant même la sortie du jeux --'

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #8
C'est clair toujours à râler et a parler avant même la sortie du jeux --'
chaque année le jeu est treès bon il a juste un gros default l'année deniere la co et cette année la vie mais c'est qu'une question d'habitude IL Y A PAS DE QUOI CE PLAINDRE

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #9
chaque année le jeu est treès bon il a juste un gros default l'année deniere la co et cette année la vie mais c'est qu'une question d'habitude IL Y A PAS DE QUOI CE PLAINDRE
BO2 a pas mal dessus je peux comprendre mais la Activision a fait des efforts.
Pour la vie je crois que c'est normale :)

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #10
BO2 a pas mal dessus je peux comprendre mais la Activision a fait des efforts.
Pour la vie je crois que c'est normale :)
ouai j'ai tester hier sa ma fait un choque je croyait que tout les arme oneshoot sauf la mienne xD et après on ma expliquer

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
20
Reply from fumeur974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #11
Bien dit les gars , mais il y a une énorme communauté anti cod ou pro bf qui crache sur se jeux avant même sa sortie !

En tout cas je suis content de se jeux pas mal de grosse nuit blanche en vue sur ps4 !

On va dire que c de l 'entrainement sur ps3 mdr ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #12
Bien dit les gars , mais il y a une énorme communauté anti cod ou pro bf qui crache sur se jeux avant même sa sortie !

En tout cas je suis content de se jeux pas mal de grosse nuit blanche en vue sur ps4 !

On va dire que c de l 'entrainement sur ps3 mdr ^^
Le truc c'est que c'est dur de comparer BF et COD, c'est pas le meme style de jeux.

Ils préfèrent le style de BF alors ils se sentent obliger de cracher sur COD, c'est sa qui m'enerve

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #13
Je crois que le problème de la vie est du au serveur dédié qui rend le jeu fluide

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Mul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #14
Pour ma par BO2 est le meilleur opus.

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
531
Reply from Zarvhos | Graphiste Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #15
J'ai une seul chose a dire
NE JAMAIS JUGER UN JEU SANS L'AVOIR TESTE.
Pour ma part c'est une tuerie

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
531
Reply from Zarvhos | Graphiste Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #16
ouai j'ai tester hier sa ma fait un choque je croyait que tout les arme oneshoot sauf la mienne xD et après on ma expliquer
Moi aussi sa ma surpris quand je l'ai teste sa fait plus réel le peu de vie mais j'espere qu'il vont changer sa dans une prochaine MAJ.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #17
Merci des infos ;)

Mais perso j'ai été très très déçu ...

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #18
Profiter bien du jeux les amis, car dans quelque mois les NOOBI de Black OPS 2 vont arriver en émeute mdr .

Dites merci, Papa Noël !

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #19
Mdr' j'avoue vous etonnez pas si vous voyez que des lvl 1 ;)

Inscrit
3 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from EvilSpirit Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Rétablir la vérité sur COD GHOSTS ! #20
tout le monde crache dessu alors que la plupartd'entre eux ni on encore jamais jouer , moi pour l'instant je trouve que c'est un tres bon jeu le seul truc qui me derange c'est qu'on a pas beaucoup de santé mais après ya les MAJ (j'ai tester que le multi )
tu te fais tuer plus rpidement mais toi aussi tu tue rapidement si tu as une bonne co et un bon shoot tout va bien:ok: