• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Rétablir la shoutbox - SystèmeD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Rétablir la shoutbox - SystèmeD ! #1
Salut à vous,

Je vois que vous auriez pu remarqué le petit problème d'affichage sur la shoutbox.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
< Voici de quoi je parle.

C'est dû à une reconstruction non abouti selon les rumeurs ^^

Je vais vous expliqué une petite technique pour voir vos messages que vous allez écrire, cela éviteras les fautes de frappes multiples.
Cette méthode n'est réalisable que sur PC !

Commençons, faite clique droit sur le petit rectangle :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Une fenêtre en bas de page va s'ouvrir, vous serez donc ici :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous allez modifiez le code qui est sélectionnez en bleu.
Double cliquez sur la valeur :

Au lieu de mettre " 0px " vous allez mettre " 850px ".
Vous pouvez bien sur le modifier selon vos besoins, ce n'est qu'une échelle de grandeur.

Ce qui va donnez ceci :
Code:
<input id="taigachat_message" class="textCtrl" type="text" maxlength="220" placeholder="Entrer un message..." style="width: 850px;">
Et voilà, vous pouvez voir vos messages, ce qui va évitez les fails de certains. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Biensur n'actualisez pas la page ! Sinon il faudra tout recommencez.
Laissez votre inspecteur d'élément ouvert, sinon c'est raté. Vous pouvez biensur le réduire pour qu'il ne vous gène pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour naviguez dans les forums, passez par les sous catégories ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et voilà, en espérant que cela soit réglé rapidement.

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Rétablir la shoutbox - SystèmeD ! #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Rétablir la shoutbox - SystèmeD ! #3
Merci pour l'astuce mais il n'y a pas un moyen de consulter ses alertes ?

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Rétablir la shoutbox - SystèmeD ! #4
Merci bien beau gosse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Rétablir la shoutbox - SystèmeD ! #5
Merci pour l'astuce mais il n'y a pas un moyen de consulter ses alertes ?
Non désolé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Enfin du moins je n'ai pas trouvé, et ça me semblerais relativement long, alors que ce seras résolu dans très peu de temps. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Rétablir la shoutbox - SystèmeD ! #6
Système D en effet, merci pour l'astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pronostics K.J

★ Professionel des Paris Sportifs ★
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
462
Reply from Pronostics K.J Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Rétablir la shoutbox - SystèmeD ! #7
Moi je suis sur Tablette don j'ai pas inspécter l'element Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Rétablir la shoutbox - SystèmeD ! #8

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Rétablir la shoutbox - SystèmeD ! #10
Non désolé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Enfin du moins je n'ai pas trouvé, et ça me semblerais relativement long, alors que ce seras résolu dans très peu de temps. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'étais au lycée à 13h et ça buggait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.