YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rétablir la shout pour un meilleur environnement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rétablir la shout pour un meilleur environnement ! #1
Salut à tous !

J'ai décidé de créer cette suggestion tout simplement car la shout et la ''corbeille'' sont semblables ...
Enfin bref', Je propose que sur la page ou non voyon la shout , la page normale + la page shoutbox, Il y est un encadrement rouge ou autre [BIEN VISIBLE] Avec ceci :

Demandes = Ban 1 minute et Ban 24 H si répetition
Spam = Ban 48 heures
Majs = Ban 1 minutes (Sauf si fail) du genre :'' sALUT LES GENS CA VA , '' <<<<< On voit que c'est un raté
Insultes = Ban 24 heures
Sans oublié ! Le lien par heure ... peut etre qu'un systeme ''automatique detectant les link peut y remedier ? :crazy:

cela pourrait etre en rouge ... en gras ... ici ... entre nous et le staff
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et sur la page shout ....
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila , Je suis SUR A 100 % que si un reglèment comme celui ci est instauré pour la shout box, elle sera normale, et il n'y aura plus de demandes, plus de flood etc ...
Ainsi cette espace sera bien meilleur

Car ce qui se passe c'est que c'est tout le temps ''Va sur le forum'' et donc y'a des demandes ... jamais de ban .
Avec ce reglement ''sans scrupules'' ... Cela sera bien plus agréable pour tout le monde ...

Lachez vos avis !

Dernière édition par un modérateur:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rétablir la shout pour un meilleur environnement ! #2
Vraiment dur a mettre en place...

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rétablir la shout pour un meilleur environnement ! #3

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rétablir la shout pour un meilleur environnement ! #4
Pour mais le temps des bans est à revoir " 1 minute " on va se perdre à force . ;)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rétablir la shout pour un meilleur environnement ! #5
Pour mais le temps des ban est à revoir " 1 minute " on va se perdre à force . ;)
Ce n'est qu'une proposition ! mais les ban sont indispensable .. la a l'instant le mec tu lui dis forum ... il a quand meme eu le temps de pourrir la shout .... donc voila ^^

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rétablir la shout pour un meilleur environnement ! #6
Pour cest vrai que la shout est pas terrible la :/

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rétablir la shout pour un meilleur environnement ! #7
Pour :D mais ca va etre dur a faire ca mais rien n'est impossible :tchuss:

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rétablir la shout pour un meilleur environnement ! #8
pour il faut remettre de l'ordre :ok:

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rétablir la shout pour un meilleur environnement ! #9
Totalement pour :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.