1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résumé de ma semaine a la Paris Games Week : Test, Photo...

Discussion dans 'Corbeille' créé par Smeagol, 3 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Smeagol

Smeagol Keep Calm and Smoke Weed <3 Ancien staff

Inscrit:
    16 Août 2011
    Appréciations:
    1 139
    Paris Games Week 2012

Salut a tous, c'est Smeagol.

Aujourd'hui je vous présente mon topic sur ma semaine a la Paris Games Week 2012 !

J'y suis allé accompagné de plusieurs potes, 1 a 2h de transports en commun chaque jours. Nous y étions a l'ouverture chaque jour. Je peut vous dire que les gens sont des ouf', j'ai faillis tombe et me faire écrasé, avec tout ces malades. Y'a même un jour ou y'a eut un carton, un vigile est tombe puis PAM ! une dizaine de personnes... Apres ce passage de fight passé, tout le monde cours a BO II, j'ai eut la chance d'y passé en premier hier. Sinon que vous dire a pars qu'il y a Beaucoup Beaucoup de monde, minimum 2h d'attentes pour chaque jeux. Haa oui la nourriture, pour ceux qui n'ont pas préparé leurs sandwich, le prix du sandwich s’élève a 7$ ! Heureusement que l'on peut boire du Coca Zero gratuit :ok:

Edit 05/11 : Rajout de nouvelles photos, et des Tests de Crysis 3, Farcry 3 et de la Wii U

Les jeux que j'ai pu testé :
    - Black Ops II :bave:, trois fois
    - PES 2013
    - Tekken Tag tournament 2
    - Sleeping Dog
    - Hitman Absolution
    - Medal Of Honor : Warfighter
    - Need For Speed : Most Wanted
    - New Super Mario Bros.U
    - Assassin'S Creed III
    - Angry Birds Trilogy
    - Playstation All-Stars : Battle Royale
    - Call of Duty : Black Ops Declassified, Need For Speed, Assassin's Creed Libération
    - Little Big Planet Karting
    - Dead Space 3
    - Crysis 3
    - FARCRY 3
    - Wii U

Les Jeux que je n'ai pas eut la chance de testé :
    - Halo 4
    - Zombie U

Black Ops II

Et Oui, le monstre du salon... Pres, de 6h d'attente mercredi, et 10 minute ce matin et hier (oui le rush le matin sa aide).

Alors, on testais le multijoueur, en LAN, sur Xbox, on avais 10 minutes pour créer sa classe, puis on étais en MME ou Domination. J'ai pris un MTAR et un AN et je sais plus quel armes, je peut vous dire qu'elles étais efficace, j'ai fini 1er a chaque partis et j'ai obtenu tout mes ScoreStreak comme le DagonFly, sorte de drone de reco qui tire, Un predator qui tirais plusieurs petit preda' et les chiens qui sont assez abusé

Le jeux ma paru vraiment bien, Il est completement different du gameplay de mw3 il se rapoche plus de BO premier du nom, je pense que Treyarch a voulu mettre fort sur ce CoD, après j'ai test que 3 partis. Il est plus fluide, Beaucoup d'objet de noob en moins tel que Baround, main du mort, Martyr, je n'ai pas vu de lance boule après j'ai peut être mal vu...

Black Ops Declassified sur PS Vita

Maintenant je vais vous parler de BO D (je vais l'appelle comme ça), j'ai pu teste le multijoueur du jeu. Je pense que ce jeu va booster les ventes de la console comme AC3 et NFS. Les Graphismes sont bons, sans plus. Niveau Gameplay, il y a un coup a prendre, n'yant presque jamais joué un FPs sur PSP, c'étais dur, mais j'ai réussis a m'en sortir. Sinon ça vais toujours plaisir d'avoir un CoD jouable sur PSP.

Assassin'S Creed III

Je ne vais pas m'attarder dessus car il est déjà dispo. J'ai pu test la Campagne
    Alors, ce nouveau AC3 est pour moi le meilleur de la série. Niveau Graphisme on se prends une bonne claque, il sont juste merveilleux, avec le casque j'ai eut l’impression d’être dans le jeu.Les mouvement de Conor sont juste magnifique.Bref pour les fan de la série et mémé les autres ceci est un épisode a ne pas louper :ok:

Assassin'S Creed Libération sur PS Vita

Ce jeux ma vraiment surpris, graphiquement c'est super jolie, le gameplay est assez dur pour moi car c'étais ma première sur la PS vita mais on s'y fais vite. J'ai pu le tester 5min donc je n'ai pas grand chose a vous dire sur l'histoire a part que l'on incarne une femme :hap: et que l'on retrouve le fun d'un bon AC.

J'ai pu trouvé ça pour l'histoire : Le jeu prend place à la même époque qu'

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

dans la

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

du XVIIIe siècle. Née d'une esclave africaine et d'un soldat français, Aveline de Granpré se battra pour libérer la

de la domination hispanique et rejoindra l'Ordre des Assassins en 1759. Elle sera amenée dans les rues animées de la ville mais aussi dans des marécages hantés de la Louisiane ou encore dans des ruines mayas portées par l'âge pour y dénicher des trésors. L'arsenal d'Aveline comportera deux pistolets de duel, une sarbacane à fléchettes, une

pour canne à sucre et la fidèle lame secrète des Assassins. Elle aura l'occasion de rencontrer Connor Kenway, le héros de l'autre opus, et de combattre à ses côtés.

PES 2013/Fifa 13
    Ronaldo : ''Viva PES'' :rire:

VS​

"Fifa 13"
    Les plus :
    -Les graphismes
    -La fluidité
    -Les contenus
    -La bande-son
    Les moins :

-Les commentaires répétitifs
    -L'ambiance
    Note :4/5
    PES 2013
    Les Plus :
    -La gestion manuelle des actions
    -La modélisation des visages
    Les moins :
    -L'intelligence artificielle
    -La tristesse des menus
    -Les commentaires de Darren Tulett
    Note : 3/5

Sans faire de révolution , Fifa garde son titre de meilleur jeu de foot. Mais PES va des efforts.
    Need For Speed : Most Wanted

On commence par les graphismes, ils sont super même a pleine vitesse. Le jeu est fluide, les chargements rapide et assez peu nombreux. Le jeu est plus basé Arcade que les derniers. Il ressemble plus a un Burnout. La bande son est sympa, surtout le bruit des moteurs. De la liberté. Le seul manque c'est la vue interieur.
    Ton but avoir les 10 voitures "Most Wanted"

Au programme : Tunning, Takedown et Vitesse.

Qui sera Le Most Wanted ?

Medal Of Honor : Warfighter / Dead Space 3

J'ai été déçu par ce nouveau MoH, Seul les graphisme étais la (et oui Frosbyte 2). De loin le jeu ressemblais a un BF3. La bande son est bonne, mais le bruit des armes est a revoir. Vient au Gameplay, je le trouve vraiment mauvais, un chargeur pour tué une personne... Seulement 8 maps en multi et la campagne se boucle en 5h. Bref ce MoH n'est pas une réussite de mon point de vue.

Je tiens a dire au fan de la série, que c'est la première fois que je joue a un Dead Space. 2h de queue pour 25 minutes de jeu :ok:. Cet parti du jeu et je ne pense pas la meilleur, trop de reflexion. Sinon lorsque y'a du mobs sa pète. Le jeu ma fais sursauter une ou deux fois. Je pene que les fan de la série vont l'adorer.

Crysis 3

Mon Avis va être plutôt négatif a cause du mode que j'ai test, je vous l'expliquerez plus tard... Graphiquement il n'y a rien a dire, a croire que EA sont les meilleurs sur ce niveau... La bande son est bonne mais le bruis des armes est je trouve dégueulasse. La prise en main est assez bonne, enfin c'est un FPS quoi, a ce niveau il se ressemble tous plus ou moins. Alors j'ai été déçu, pour le mode, j'ai fais 2h de queue pour un mode de merde, les personnes avant moi on eut un MME et moi j'ai un une ''Chasse'' Alors ce mode est chiant... Il y a de équipe, les ''cacheurs'' (je ne sais plus comment il s’appelle) et les Hunteur. Les Hunteur doit Tirer une Fleche sur les ''cacheurs'' pour les faire devenir Hunter, jusqu’à la c'est bien, le problème c'est que c'est long et que l'on ne fais pas beaucoup de Frag donc je me suis ennuyer...
    Apres je pense que un bon MME doit bien péter :ok:

Tekken Tag tournament 2

Ce nouvel Opus n'est pas révolutionnaire mais reste très bon. Graphiquement les personnages sont splendide mais niveau décors on peut mi faire, je dirais que c'est le seul défaut. La bande son est juste génial. Niveau Gameplay c'est du Tekken pur et dur <3. La top de la crème, il y a 50 perso de dispo' !
    Bref je pense acheter ce petit Tekken

Hitman Absolution
    En deux mots, ''J'ai adoré''. Des Graphisme super et bien détaillé, un aventure prenante, une prise en main facile, un super bande de son, de l'action. Bref j'ai été séduis et je l'acheterais sans hésité.

Farcry 3 ​
    Je parle du Solo, je n'ai pas eut le temps de testé le Multi

Pour ce jeu, les graphismes sont bon, la bande son est bonne et la prise en main est facile. Le seul problème que j'ai eut la c'est que le jeu est vide, j'ai croisé 5 ennemie en 10min de jeu... J'ai passé plus de temps en Moto, en voiture ou encore en Deltaplane qu'a faire du Frag. Je trouve que ce jeu ressemble a un GTA dans la Jungle :rire:. Sinon il y a des armes sympa comme un arc :bave:

Wii U

Je suis en partis mitigé sur la console car je n'ai pas pu testé Zombie U et AC3, les seuls jeux que j'ai pu testé sont Super Mario Bros Wii U , Pikmin 3, Rayman, Wario War et un autre jeux de mini-jeu Nintendo je sais plus quoi... La tablette n'est pas assez exploité. Entre Super Mario qui est une copie de la version sur la Wii et Pikmin ou la tablette sert uniquement de map :honte:, ce n'est pas le 29 novembre que j’achèterais cet console... qui rattrape son retard sur la PS3 et la Xbox mais qui elles vont passés a la Next Gen... Bref j'attends d'autre jeux pour pouvoir en dire plus...

Playstation All-Stars : Battle Royale / Little Big Planet Karting ​
    Un jeu assez sympa ressemblant énormément a un Super Smash Bros avec des personnages de Sony.

Tout comme le precedant ce jeux resemble a un Mario Kart, des Kart, des objets, du Fun ;)

Photo avec Youtubeur​
    Digidix​

Digidix qui fait le ***

Moi et MrLv12

Photo avec Hôtesses <3
    Nouvelle photos
    C'est elle qui ma fais un bisou :blush:
    Et voila, c'est ici que s’achève ma semaine a la PGW 2012 ! Rendez vous l’année prochaine ​
    Si vous avez des questions n’hésitez pas. :ok:
    Les Plus :
    -9$ l’entré ​
    -Testé les nouveautés ​
    -Le Coca Gratuit​
    -Les hôtesses​
    Les moins :
    -7$ le Sandwich ​
    -Le monde​
    -Le comportement de certaines personnes​
    J’espère que le topic vous plaira j'ai passé plus de 4h dessus. ​

Le Salon qui se vide :cry-97:​

2. Nute'

Nute' Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    15 Février 2012
    Appréciations:
    1 037
    Bon topic :ok:

Billy_ et Smeagol aiment ça.
  3. Billy_

Billy_ Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2011
    Appréciations:
    182
    Merci pour le compte rendu franchement incroyable dommage que j'ai pas pu y'aller :(

Smeagol aime ça.
  4. Smeagol

Inscrit:
    16 Août 2011
    Appréciations:
    1 139
    Merci les gars :ok:

5. JZN

JZN Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Appréciations:
    1 021
    Les images des fin ne marchent pas toutes, sinon gg.

Smeagol aime ça.
  6. Swos

Swos Membre

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Appréciations:
    342
    Magnifique boulot et pour les photos j'aurais aimé être à ta place pour les hôtesses ::):

Jhon-duff_56 et Smeagol aiment ça.
  7. Hitch

Hitch Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Février 2012
    Appréciations:
    99
    Super Topic <3
    Et les hotesses :bave:

Smeagol aime ça.
  8. Smeagol

Inscrit:
    16 Août 2011
    Appréciations:
    1 139
    C'est Bisard je les vois toutes moi...
    Derien :ok:, en plus il en manque 3 ou 4 que j'ai perdu elles ont du être effacé --'

Merci <3

9. JZN

JZN Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Mai 2012
    Appréciations:
    1 021
    J'ai eu un bug sorry, sinon pour les gonzesse ils ont choisi de ces p*te je t'explique même pas les décolletés et tout le tralala les petit puceaux devaient être aux anges ma parole.

x i M G z et Smeagol aiment ça.
  10. Smeagol

Inscrit:
    16 Août 2011
    Appréciations:
    1 139
    C'est vrais :ok:, faut pas que ma gonzesse les vois :rire:, sinon elle sort le Spas

x i M G z aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité