Résumé de la conférence de Presse Sony 20/02/13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
J'aimes
552
Voilà je vais faire un petit "résumé" pour ceux qui n'ont pas pu voir la conférence, mais je vous le dis d'avance vous n'avez rien louper ! :)

1) On a vu la nouvelle manette, enfin ça reste la même à quelques choses prêt des autres manette PlaySation.

2) On a vu tout les développeurs qui travailleront avec Sony pour cette nouvelle console.

3) Plusieurs trailer/gameplay des jeux qui seront très certainement présent à la sortie de la console, rien de bien extraordinaire à part l'excellent Watch Dog, voici le gameplay qu'on a pu voir lors de la conférence :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

4) On a pu voir les composants de la PS4, elle aura 8 GO de ram au lieu de 4 comme on avait pu entendre auparavant, je me souviens plus du reste mais ça reste inférieur à un PC gamer.

5) La PS4 serait pour fin 2013 d'après Sony mais on a toujours pas vu la console, sûrement à l'E3. :ok:

6) La PS4 aura pleins d'option de partage, possibilité de streamé sa partie ect ect...

7) La PSVITA pourra servir de manette à l'image du gamepad de la WII U et si vous devez abandonner votre télé il y aura aussi possibilité de continuer votre partie sur PSVITA.

Voilà le "gros" de cette conférence longue et chiante franchement pour pas savoir grand chose finalement.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
J'aimes
518
Merci pour ces infos !
Mais jai une petitr question ca veut dire quoi streamé la partie stp?

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
J'aimes
552
Derien tout le monde, après je sais pas il faut encore avoir besoin des boitiers d'acquisition !

Concept <3

Ryper ♥
Premium
J'aimes
98
Oui filmer les 15 dernier minute avec la PS4 puis un amis pourrais rejoindre la partie si on est bloquer dans un jeu.

Slide™

Leader of vN™
Premium
J'aimes
1 645
Une conférence sur la PS4 sans montrer la PS4 je dis bien joué tout de même !

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
1 716
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.