• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résultat Opération Force Inébranlable !

• Auteur de la discussion AnGe
  • Date de début
A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat Opération Force Inébranlable ! #1
Et Bien Bonjour à tous ! Je vous donne les résultats tous frais de l'opération Force Inébranlable !​
Comme vous le savez c'est encore une médaille d'or bravo à tous !​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Encore un Grand Bravo à tous pour cette opération !

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat Opération Force Inébranlable ! #2
Sa recrute la rgfr ?
je passe premium mardi ou lundi soir

Made-in_Wynaad

Banni
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Made-in_Wynaad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat Opération Force Inébranlable ! #3
Pourquoi il y'a le résultat de ceux "non prémiums"?

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat Opération Force Inébranlable ! #4
Hey je suis 11ème :gni:

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat Opération Force Inébranlable ! #6
Parce que eux aussi on fait l'opération, même si il n'y à que les premium qui sont pris en compte dans celle-ci, certains non premium l'on fait et sa mérite d'être affiché.
Sa recrute la rgfr ?
je passe premium mardi ou lundi soir
J'avais pas vu ton message, je ne sais pas essaye de Mp Killicam :)

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat Opération Force Inébranlable ! #7
Parce que eux aussi on fait l'opération, même si il n'y à que les premium qui sont pris en compte dans celle-ci, certains non premium l'on fait et sa mérite d'être affiché.

J'avais pas vu ton message, je ne sais pas essaye de Mp Killicam :)
Yep

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat Opération Force Inébranlable ! #8
Désoler je suis arriver à 20 heures et partie à 21 heures , je devais partir mais 105 kills j'ai quand même gérer :)

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat Opération Force Inébranlable ! #9
Par contre je sais pas vous mais moi j'ai bug , toute la soirée , j'ai du faire même pas 10 partie à tout péter en trois heures , je mettais 5 min à chercher une partie et j'avais un bug au niveaux des invitations x) Bref j'ai fait une opérations de clan en Match à mort par équipe Hardcore.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat Opération Force Inébranlable ! #10

Made-in_Wynaad

Banni
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Made-in_Wynaad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat Opération Force Inébranlable ! #11
Ah ok merci killi ! =)

Et vous ne recrutez pas que des premiums?(hmm)

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat Opération Force Inébranlable ! #12
On voit leur performance mais leur score compte pas

A voir ;)

Merci du topic XxYamamotoxX ;)
Moi j'ai fais une partie : 3/15 mdr --

Et bravo aux nouveaux ! Ils sont tous dans la 1er page et dans le début de la 2eme !
Je Te mp pour mes caracteristique vu que jesuis premium dans quelques jours

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
3
Réponse de Samuel59700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat Opération Force Inébranlable ! #13
OUiiiiiiii je suis arrivé premier :DD