• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résultat du tirage au sort pour la coupe du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Corbeille 📒 : Résultat du tirage au sort pour la coupe du monde #1

Voici les résultat du tirage au sort pour la coupe du monde :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FOrqAFK6.png&hash=8cbd3dd82bde55d9aeecec13441f0052

S

Supp

Invité
Réponse de Supp Corbeille 📒 : Résultat du tirage au sort pour la coupe du monde #2
Le groupe G il est Hard, nous ont est posey là :dance:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Corbeille 📒 : Résultat du tirage au sort pour la coupe du monde #4
Topic déjà posté ;)

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Réponse de TheAuthentic Corbeille 📒 : Résultat du tirage au sort pour la coupe du monde #5
Bon groupe pour nos Bleus mais il faudra pas prendre à la légère ces équipes !

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 340
Réponse de Veenox GTP Corbeille 📒 : Résultat du tirage au sort pour la coupe du monde #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
j'ai prit ce screen iil y a déjà une minute :ok: j'ai 2 min d'avance ! :D :p

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Corbeille 📒 : Résultat du tirage au sort pour la coupe du monde #9
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.