• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Terminé Resultat du concours pour l'intro unique de Kamboss !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Resultat du concours pour l'intro unique de Kamboss ! #1
Salut à toutes et à tous !

Voilà un vidéo commentée JB ou i3y9 qui nous annonce le grand gagnant de l'intro :)

La vidéo commence par un gltch sur SSX, si vous voulez directement voir le resultat du tirage, direction 2:10!

Enjoy & Like :ok:

D

deleted59769

Invité
Réponse de deleted59769 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Resultat du concours pour l'intro unique de Kamboss ! #2
Mon son bug qui le gagnant

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de kenandu59 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Resultat du concours pour l'intro unique de Kamboss ! #3
Jory42

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de LoLkOfOrReRv Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Resultat du concours pour l'intro unique de Kamboss ! #4
Je trouve que le gagnant ne le mérite pas
Les raisons...
1 : Il s'est inscrit pour le concours UNIQUEMENT (1 Message 0 J'aime)
2 : Il ne connaît sans doute même pas le créateur (Je parle de sa chaîne Youtube, etc) Avant la loterie
Bref, bien joué à toi malgré tout ça...

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Resultat du concours pour l'intro unique de Kamboss ! #5
J'avoue que ce n'est pas très juste ! Ma fois ^^ bravo a lui :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.