YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résultat des recrutements pour la Team Elite RGFR [16/12/13]

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Résultat des recrutements pour la Team Elite RGFR [16/12/13] #1
Salut à tous,

C'est bientôt Noël et c'est pour cela que j'ai fait un recrutement :devil:

Après réflexion, et bien sur après avoir étudié vos demandes, je me suis décidé à choisir qui seraient les prochaines recrues du clan Elite RealityGaming.

A noter que les sélections ont été assez rudes, j'ai reçu environ une cinquantaine de demandes, ce qui est quand même un assez gros chiffres :)

Il faut savoir que pour ces recrutements, je me suis basé sur l'âge, le ratio et aussi sur le paragraphe argumenté ;) .

Voici listé ci-dessous nous nouvelles recrues !

Bienvenue à vous ! :RG:

@MonSteRzZ_MoDzZ
@mohali692™
@DENiiM
@PariisiianO
@Zelfriel
@Skelletor_ xKillz
@SharkanYT™
@ReapZz
@Juulien34-
@cpi-xcup
@xPrOxYmA
@Ak1xx iNuXiAa
@iRaiiDeenZz
@NicoX
@NysoGlitcher_
@GaëTan◄
@Brykills1995
@XDj☢ker ™
@NeeRz ♥

Sachant qu'il manque environ 2 personnes à cette liste car je n'ai pas pu les ajouter dans le clan sur Elite.

Voilà, à très bientôt pour de nouveaux recrutements !​

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Résultat des recrutements pour la Team Elite RGFR [16/12/13] #2
Salut à tous,

C'est bientôt Noël et c'est pour cela que j'ai fait un recrutement :trollface:

Après réflexion, et bien sur après avoir étudié vos demandes, je me suis décidé à choisir qui seraient les prochaines recrues du clan Elite RealityGaming.

A noter que les sélections ont été assez rudes, j'ai reçu environ une cinquantaine de demandes, ce qui est quand même un assez gros chiffres :)

Il faut savoir que pour ces recrutements, je me suis basé sur l'âge, le ratio et aussi sur le paragraphe argumenté ;) .

@Mr_Gameur_Pro
@MonSteRzZ_MoDzZ
@mohali692™
@DENiiM
@PariisiianO
@Zelfriel
@Skelletor_ xKillz
@SharkanYT™
@ReapZz
@Juulien34-
@cpi-xcup
@xPrOxYmA
@Ak1xx iNuXiAa
@iRaiiDeenZz
@NicoX
@NysoGlitcher_
@GaëTan◄

Sachant qu'il manque environ 4 personnes à cette liste car je n'ai pas pu les ajouter dans le clan sur Elite.

Merci TOM :)

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Résultat des recrutements pour la Team Elite RGFR [16/12/13] #3
Merci beaucoup! :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Résultat des recrutements pour la Team Elite RGFR [16/12/13] #4
GG à vous je n'est pas était pris car je n'est pas encore Ghost :/

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Résultat des recrutements pour la Team Elite RGFR [16/12/13] #5
aight GG a ceux qui on été pris ^^

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Résultat des recrutements pour la Team Elite RGFR [16/12/13] #6
Bienvenue les gars , j’espère que vous serai actif sur skype :)

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 494
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Résultat des recrutements pour la Team Elite RGFR [16/12/13] #7
Merci a TOM pour ce recrutement !
J'espère qu'on s'aimera tous et qu'on fera l'amour. :tchuss:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Résultat des recrutements pour la Team Elite RGFR [16/12/13] #8
j'attendait le formulaire :o

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Reply from AMO ♥ Docteur House Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Résultat des recrutements pour la Team Elite RGFR [16/12/13] #10
J'ai répondu par MP :)

Kyuras

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
117
Reply from Kyuras Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Résultat des recrutements pour la Team Elite RGFR [16/12/13] #12
youpi :)

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Résultat des recrutements pour la Team Elite RGFR [16/12/13] #13
Salut a tout ceux de la team :love:

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from PariisiianO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Résultat des recrutements pour la Team Elite RGFR [16/12/13] #14
Merci ces cool :D

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Résultat des recrutements pour la Team Elite RGFR [16/12/13] #15

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Résultat des recrutements pour la Team Elite RGFR [16/12/13] #16

MaarVeezzi

Guerrier mort-vivant lvl 99
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from MaarVeezzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Résultat des recrutements pour la Team Elite RGFR [16/12/13] #18
Salut à tous,

C'est bientôt Noël et c'est pour cela que j'ai fait un recrutement :devil:

@MonSteRzZ_MoDzZ
@mohali692™
@DENiiM
@PariisiianO
@Zelfriel
@Skelletor_ xKillz
@SharkanYT™
@ReapZz
@Juulien34-
@cpi-xcup
@xPrOxYmA
@Ak1xx iNuXiAa
@iRaiiDeenZz
@NicoX
@NysoGlitcher_
@GaëTan◄
@Brykills1995
@XDj☢ker ™
@NeeRz ♥

Sachant qu'il manque environ 2 personnes à cette liste car je n'ai pas pu les ajouter dans le clan sur Elite.

Que les guerres de clans commencent pour ainsi révéler notre très gros niveau *.*

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
150
Reply from AkraPovic PSC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Résultat des recrutements pour la Team Elite RGFR [16/12/13] #19
Merci Beaucoup TOM

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Reply from Zel_21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Résultat des recrutements pour la Team Elite RGFR [16/12/13] #20
Merci beaucoup Tom ;)