• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résultat de l'opération de clan Force Inébranlable !

• Auteur de la discussion AnGe
  • Date de début
A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat de l'opération de clan Force Inébranlable ! #1
Et bien bonsoir à tous ! Je vous donne dès maintenant les résultats tous chaud de l'opération de clan Force Inébranlable ! Comme vous vous doutez, c'est de l'or ! Bravo à tous !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le Top 6 Prémium:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F986274Opration3.png&hash=f7c8e529863bb55aa768585664474a48

Et le Classement Général :

Demain ! Encore une Opération de Clan Pot De Colle, le plus grand nombres de Drapeaux Capturés en Domination !

Et surtout demain le clan sera niveaux 31 !

Encore un grand Bravo à tous !

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat de l'opération de clan Force Inébranlable ! #2
Bravo les mecs

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat de l'opération de clan Force Inébranlable ! #3
Demain je me retraperais car aujourd'hui j'ai oublié --'
GG a vous sinon :)

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat de l'opération de clan Force Inébranlable ! #4
vive les OP beaucoup d objectifs players
Et Gg a vous les gars

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat de l'opération de clan Force Inébranlable ! #5
Bravo les Mecs :) ! J'ai pas pu la faire désolé :triste:

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
146
Réponse de ymeb135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat de l'opération de clan Force Inébranlable ! #6
Vous recrutez toujours pour le clan RGFR sur ps3 ?

Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de $anGlan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat de l'opération de clan Force Inébranlable ! #7
rejoind la anonyme gamer stp sur mw3