Résultat de l'opération de clan "Bijouter mortel"

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
    Réponse de KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat de l'opération de clan "Bijouter mortel"
Bonsoir :noel:

Bravo a tous ceux qui ont participé a l'Opération de ce soir :)
On a fini avec plus de 906 éliminations, ce qui nous a rappoté le Badge en Or :)
Voilà encore 1 opération, et on passe au niveau 29 :)

jeree

Membre Premium
Premium
    Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat de l'opération de clan "Bijouter mortel"
Euh ok j'était pas au courant mais j'ai quand même 14 :rire:

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat de l'opération de clan "Bijouter mortel"
Bravo à tous ! j'aurais aimé participé mais comme je l'avais expliquer à Killicam je n'ai pas pu la faire :snif2:...

ISnAwX

Damn
Ancien staff
    Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat de l'opération de clan "Bijouter mortel"
Bravo les mecs :) J'aurai participé si j'aurai encore eu ma ps3..

bilal1080

Membre
    Réponse de bilal1080 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Team RGFR : Résultat de l'opération de clan "Bijouter mortel"
Comment Ce Fais Ke Kand JE Suis Sur EliTe ! (Op de clan ) Je ne vois pas tout mes joueur ???

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.