• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Résultat] COTW #3 - Un Logo pour la COTW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Corbeille : [Résultat] COTW #3 - Un Logo pour la COTW #1
Et bien salut à tous c'est Prod, aujourd'hui nous nous retrouvons pour le topic de l'annonce des résultats de cette troisième Création Of The Week. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Un grand bravo à Maestro GTP qui gagne la COTW #3 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

En seconde place nous retrouvons - נ僃яоиє - avec ce magnifique logo 2D Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Puis en troisième position, Salamèche BWT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Un grand bravo à vous trois, et merci d'avoir participé à cette COTW #3 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Sur-ce, je vous dis à bientôt et je vous invites à aller voter pour la COTW #4 pour la Création de Noel à ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Corbeille : [Résultat] COTW #3 - Un Logo pour la COTW #5
Vote COTW #4 Du louuuurd !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille : [Résultat] COTW #3 - Un Logo pour la COTW #6
FAIL.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.