• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Résultat] COTW #1 - Une Image en l'honneur de RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille : [Résultat] COTW #1 - Une Image en l'honneur de RealityGaming #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et bien salut à tous c'est Jeffrone, aujourd'hui nous nous retrouvons pour un le topic de l'annonce des résultats de cette première Création Of The Week. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Comme vous aurez pu le constater les votes on été assez serré. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Mais nous avons un gagnant ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Un grand bravo pour notre ami @Lyrix qui gagne cette première COTW avec cette création. :noel:

Il a été suivis de prêt par @MeoqzDesign avec son magnifique wallpaper :

En troisième position nous retrouvons ♮ Prod avec cette réalisation :

Et à la quatrième place @BEERY avec cette très original création :

Je tenais à leurs dire un grand bravo pour vos magnifiques créations, et surtout merci d'avoir participé à cette première Création Of The Week ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Sur-ce, je vous dis à bientôt et je vous invites à aller voter pour la COTW #2 sur le thème de la musique à ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Corbeille : [Résultat] COTW #1 - Une Image en l'honneur de RealityGaming #2
Bravo Lyrix et aux autres participant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Corbeille : [Résultat] COTW #1 - Une Image en l'honneur de RealityGaming #3
GG aux 4 premiers, très belles créations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : [Résultat] COTW #1 - Une Image en l'honneur de RealityGaming #4
La création de @Lyrix est juste Whouuah ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : [Résultat] COTW #1 - Une Image en l'honneur de RealityGaming #5
Bravo a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Corbeille : [Résultat] COTW #1 - Une Image en l'honneur de RealityGaming #6
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et GG aux autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille : [Résultat] COTW #1 - Une Image en l'honneur de RealityGaming #7
EDIT : Ajout du lien de vote de la COTW #2.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille : [Résultat] COTW #1 - Une Image en l'honneur de RealityGaming #8
Pour moi prod méritais la première place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Sinon GG a tous ! Je participerai au prochain surement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.