• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résultat Concours "Gagne ton Logo + 1 Intro ou 1 Background" + Partenariat Machinima :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Corbeille : Résultat Concours "Gagne ton Logo + 1 Intro ou 1 Background" + Partenariat Machinima :) #1
Salut tout le monde^^ Voici le résultat du concours "Gagne ton Logo + 1 Intro ou 1 Background"! Un grand bravo aux gagnants Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Pour toutes les personnes qui ont participé a ce concours et qui n'on pas gagné, ne soyez pas déçu car j'en referai d'autres^^
Le nom du gagnant est citer dans la vidéo, donc regarder la jusqu'au bout!

Comme vous avez put constater, je suis maintenant partenaire youtube avec le grand network Machinima^^ Et tout cela grâce a vous! Encore merci! A bientôt pour de prochaine vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming KBP

Ma page facebook:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon twitter:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Résultat Concours "Gagne ton Logo + 1 Intro ou 1 Background" + Partenariat Machinima :) #2
Merci à toi malgré ma défaite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Corbeille : Résultat Concours "Gagne ton Logo + 1 Intro ou 1 Background" + Partenariat Machinima :) #3
Salut tout le monde^^ Voici l'intro 2D de la team Banzai! Les gagnants de mon précédent concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Donnez moi vos avis^^

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from JeQuitteRGFRBonneChanceATous Corbeille : Résultat Concours "Gagne ton Logo + 1 Intro ou 1 Background" + Partenariat Machinima :) #4
Kamboss puis-je te demander certaines choses par rapport aux intros please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.