• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Restrictions de personnes sur les topics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Salut All :D
  • Nom de la suggestion : Restrictions de personnes sur les topics
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : Une restrictions qui empecherais certains membres de RG à voir le topic. Sa serait bien, par exemple, pour les topics d'organisation de surprise (d'anniversaire pas exemple) ou les topics sur lesquels ont ne veut pas qu'il y ait des embrouilles. Sa pourrait même être un avantages premium ou pour tout le monde :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Voila j'espere qu'elle seras accepter :)
Si vous être contre n'oubliez pas de dire pourquoi ;)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
RGFR et public pour tous rien besoin de cacher :espion:
Je respecte ton avis :)
Mais je pensais surtout au topic d'organisation de surprise genre un membre va bientot fêter son anniversaire et son pote veut lui organiser une surprise sa serait cool ^^
puis comme le RealityProjet qui a du s'organiser par MP pour que sa reste secret c'etait pas pratique ^^

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Les MP sont la pour sa ;)
Tous membre a le droit au meme liberté , sauf les discussion premium :d: :D

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
534
Je respecte ton avis :)
Mais je pensais surtout au topic d'organisation de surprise genre un membre va bientot fêter son anniversaire et son pote veut lui organiser une surprise sa serait cool ^^
puis comme le RealityProjet qui a du s'organiser par MP pour que sa reste secret c'etait pas pratique ^^
C'est un autre point de vus que je respecte totalement mais je reste sur mon avis ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires