YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Restriction sur mon IPad

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Restriction sur mon IPad #1
eh salut à tous , aujourd'hui j'ai remarqué que mon père extrêmement chiant, a mis des restriction sur les app (je peux pas télécharger GTA , les navigateurs privé style Google (oui oui je ne peux pas téléchargées Google :honte: ) ...)
donc je me demandais si il y avait un moyen de l'enlever ou de le désactivez . c'est un code à 4 chiffres sûrement banal pourtant, j'ai du essayé tout les codes possibles .
Heelp me plzz :(

Ps : dsl pour la prez je suis sur IPad ;)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Restriction sur mon IPad #3
Il a raison réinitialise le

Andro Black'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
23 Mars 2012
J'aime
2 634
Reply from Andro Black' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Restriction sur mon IPad #4
wai ils ont raison mais l'inconvenant c'est que tu vas tout perdre

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Restriction sur mon IPad #5
Oui restaure (reinstialise) ton ipad depuis les fonction generale :)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Restriction sur mon IPad #6
Ou alors si t'es jailbreak cr*ck les appli

Inscrit
3 Septembre 2014
J'aime
38
Reply from Hypnotikk Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Restriction sur mon IPad #7
Jailbreak le

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.