YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Restriction Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Restriction Paypal
Salut les amis :d:,

Ce matin, mon compte Paypal a été restreint. Je l'utilise depuis 2 semaines et j'ai 125E dessus. Il est vérifié et Paypal commence à me casser les couilles à restreindre tout ce qui bouge. Sûrement mon 10 ème compte. Comment récupérer les thunes dessus ? Le Paypal est sous un faux nom bien sûre et je ne suis pas majeur...

Si je les appelle, ça passera et ils me les mettront sur un autre compte ?

SniKer <3

Banni
Premium
Réactions
25
    Réponse de SniKer <3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Restriction Paypal
Appelle tu as quel âge parle comme un majer

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Restriction Paypal

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Restriction Paypal
Au bout de 2 semaine tu peux verser ton solde sur un compte en banque :ok:

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Restriction Paypal

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Restriction Paypal

Teick FR

Membre
Réactions
483
    Réponse de Teick FR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Restriction Paypal

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
les parant fon pa confiance a se genre de chose
Oui, ils voudront pas. En plus si ils savent que j'ai de la thune, ils vont me demander comment etc... Et ça va me casser les burnes ! Je les appelle et je vois.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Restriction Paypal
Moi il etait sur le nom de ma soeur je suis mineur , il etait restreint avec 150 € dessus . J'ai envoyé les papiers et au bout d'un mois je pouvez virer l'argent sur un compte bancaire . Je pense pas qu'il y ait d'aures soluces

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Restriction Paypal
Il ton restreint pourquoi ?

Chuk

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Restriction Paypal
Faux nom , tu devras attendre 6 mois pour envoyer l'argent vers un compte bancaire.

Monero

Cybersécurité
Premium
Réactions
1 827
    Réponse de Monero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Restriction Paypal
Tente de les appeler, si sa marche pas attends de viré la tune sur ton compte bancaire

Elyess69200

Banni
Réactions
30
    Réponse de Elyess69200 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Restriction Paypal
J'ai eut le meme probleme que toi regarde se qu'il de te demande pour le debloqué et fait le sa va marcher

Versace.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 198
    Réponse de Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Restriction Paypal
1 Chose a te dire, Va Sur Skrill ;) aucun problème. Youpass Normalement va bientot faire les envoie sur Skrill, pour le moment il existe: Le Club du mobile

Teick FR

Membre
Réactions
483
    Réponse de Teick FR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Restriction Paypal
1 Chose a te dire, Va Sur Skrill ;) aucun problème. Youpass Normalement va bientot faire les envoie sur Skrill, pour le moment il existe: Le Club du mobile
ces comme youpass ?

Versace.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 198
    Réponse de Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Restriction Paypal

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
Mias on peut pas payer sur beaucoup de sites avec. Faut vérifier le compte ? Ebay accepte Skrill ?

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Réactions
104
    Réponse de SHOOTENZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Restriction Paypal
@Suprem Modder Sauf que pour 10 EUR ta la Carte Skrill et donc tu peut payez par CB ou par CB depuis PayPal et oui Skrill et accepté sur eBay .

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Restriction Paypal
Mias on peut pas payer sur beaucoup de sites avec. Faut vérifier le compte ? Ebay accepte Skrill ?
Beaucoup plus de sites qui acceptent skrill que paypal

Skrill ça gère , ils te font pas chier comparé à Paypal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify