• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 RESTER SUR MW2 SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
469
RĂ©ponse de 173717 Corbeille đź“’ : RESTER SUR MW2 SVP #1
Salut,

Je fais un Topic Pour Vous Dire DE RESTER Sur mw2 SVP Il va plus y avoir de monde :$

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
RĂ©ponse de # IT0XX Corbeille đź“’ : RESTER SUR MW2 SVP #4
Y'aura ils tjrs du monde sur mw2 :oui: enfin espérons :noel:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
RĂ©ponse de NakaUser Corbeille đź“’ : RESTER SUR MW2 SVP #5
Boaf y a encore moins de monde sur mw2 que cod 4 :hap:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
RĂ©ponse de NakaUser Corbeille đź“’ : RESTER SUR MW2 SVP #7
Oui mais entre nous t'as pas envie de jouer a un jeux avec des gamins de 13 ans en godmode qui aimbot a travers la map ... :d:

Bon c'est pas encore pire que [email protected] ou tu tombe que sur des mecs invincibles quoi ...

Après je dis rien peut être que c'est moi qui ais pas de chance a toujours tomber sur des parties cheat mais bon

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Corbeille 📒 : RESTER SUR MW2 SVP #8
En parlant de mw2 ma team recrute & oui si vous voyez des trickshots sa peut être moi ;) Ma chaîne est dans la signature :ok:

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
RĂ©ponse de QuebecHost Corbeille đź“’ : RESTER SUR MW2 SVP #9
En parlant de mw2 ma team recrute & oui si vous voyez des trickshots sa peut être moi ;) Ma chaîne est dans la signature :ok:
Merci de ne pas faire de la publicités sur les publications des autres.

J
Oui mais entre nous t'as pas envie de jouer a un jeux avec des gamins de 13 ans en godmode qui aimbot a travers la map ... :d:

Bon c'est pas encore pire que [email protected] ou tu tombe que sur des mecs invincibles quoi ...

Après je dis rien peut être que c'est moi qui ais pas de chance a toujours tomber sur des parties cheat mais bon
Je suis un hackeur. Si aucun infection ne seraient créer, MW2 serait déjà mort depuis plus d'un ans. ;) C'est mon opinion.

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
RĂ©ponse de NakaUser Corbeille đź“’ : RESTER SUR MW2 SVP #10
Ok les mods c'est cool mais en ligne ça emmerde tout le monde mec ,
Je vois pas le plaisir a ĂŞtre invincible en ligne c'est vraiment le truc du mec qui rage parce qu'il est nul alors obliger d'utiliser ces mods en ligne pour se sentir fort ...

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Corbeille 📒 : RESTER SUR MW2 SVP #11
Je vois pas le plaisir a ĂŞtre invincible en ligne c'est vraiment le truc du mec qui rage parce qu'il est nul alors obliger d'utiliser ces mods en ligne pour se sentir fort ...
Merci ! t'a grave raison :fier:

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
RĂ©ponse de QuebecHost Corbeille đź“’ : RESTER SUR MW2 SVP #12
Oui je te comprend. Moi aussi je suis tanné de voir plein de noobs avec des infections. Ils n'ont pas payés et ils ont des infections gratuitement. :(

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
RĂ©ponse de PhilQc Corbeille đź“’ : RESTER SUR MW2 SVP #19
drôle de statuts mais déjà les trickshooteur vont y aller encore et bon moi j'host mes lobby donc je reste dessus

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
RĂ©ponse de Steganozorus Corbeille đź“’ : RESTER SUR MW2 SVP #20
Ah oui les trickchiotte :honte:
lol jean kévin mate moi cte 720 no scoop mdrrrrr chui tro 1 pgm kom diablox9 ptdrrr sansibilité 12 xDDDDD :trollface:
NE provoque pas ce qui aime le trickshoot ! chaque membre est libre d'avoir sa façon de joué merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.