YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Reste t'il une comunauter - besoin de conseil - je suis dans le doute pour l'acheter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Corbeille 📒 : Reste t'il une comunauter - besoin de conseil - je suis dans le doute pour l'acheter #1
Bonjour tous le monde, j'aimerai acheter cod 4 sur pc mais je ne sais pas vraiment si il y a encore beaucoup de personne qui y joue, une comunauter etc...

Quelqu'un peut m'aider ? Merci !

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from TaCtiKkGaming Corbeille 📒 : Reste t'il une comunauter - besoin de conseil - je suis dans le doute pour l'acheter #2
Oui comme dans tous les jeux il y a une communauté

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Corbeille 📒 : Reste t'il une comunauter - besoin de conseil - je suis dans le doute pour l'acheter #3
Oui comme dans tous les jeux il y a une communauté
ouais mais je voudrais l'acheter pour le multijoueur mais si je trouve personne ça serai dommage c'est sa que je veux s'avoir si il y a des gens qui y joue

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Corbeille 📒 : Reste t'il une comunauter - besoin de conseil - je suis dans le doute pour l'acheter #4
Perso je joue encore a cod 4 il ya encore du monde en MME & Domination

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Corbeille 📒 : Reste t'il une comunauter - besoin de conseil - je suis dans le doute pour l'acheter #8
comme dans tous les call of tjr des hakeur

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Corbeille 📒 : Reste t'il une comunauter - besoin de conseil - je suis dans le doute pour l'acheter #9
Bonjour tous le monde, j'aimerai acheter cod 4 sur pc mais je ne sais pas vraiment si il y a encore beaucoup de personne qui y joue, une comunauter etc...

Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
si j'était a ta place je ne le prendrais pas pour quelque raisons

- Les hackeurs :punch:
- la difficulté a trouvé des parti ( si tu veut jouee en ligne , tu pourras mais que en demo et mme sa crain ) :grrr:
- Les nexgen sont sortis , cod4 y'a plus personne de "correcte"tu va perdre ton temps et ton argent si tu achete le jeux ...cela n'est que mon avis , après tu fais comme tu veut . En éspérant t'avoir aidé:ok:

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Corbeille 📒 : Reste t'il une comunauter - besoin de conseil - je suis dans le doute pour l'acheter #10
si tes sur pc ya tjr une communauter tkt prend le a 5 ball tu la

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Corbeille 📒 : Reste t'il une comunauter - besoin de conseil - je suis dans le doute pour l'acheter #11
C.r.a.c.k Cod4 j'ai un pote il la fait :ok: le multi marche​

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Corbeille 📒 : Reste t'il une comunauter - besoin de conseil - je suis dans le doute pour l'acheter #12
si j'était a ta place je ne le prendrais pas pour quelque raisons

- Les hackeurs :punch:
- la difficulté a trouvé des parti ( si tu veut jouee en ligne , tu pourras mais que en demo et mme sa crain ) :grrr:
- Les nexgen sont sortis , cod4 y'a plus personne de "correcte"tu va perdre ton temps et ton argent si tu achete le jeux ...cela n'est que mon avis , après tu fais comme tu veut . En éspérant t'avoir aidé:ok:
Tu sais lire ? Sur PC
1 - Pas d'hackeurs , ce sont des serveurs dédiés dont les admins peuvent kick/ban/gag.... (Tu ne connait pas ce language ? :rofl:)
2 - Il y a des mods immense, zombie ect...
3 - Il côute 5€ mais c'est vrai que c'est cher :d:

Sinon sur COD4 PC il y a une communauté bien présente et rien ne vaut de le cracker, tu te met une barrière de plus car il y a moins de serveurs nosteam
2 choix - Version Steam ou Xfire, a toi de voir !

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Corbeille 📒 : Reste t'il une comunauter - besoin de conseil - je suis dans le doute pour l'acheter #13
Tu sais lire ? Sur PC
1 - Pas d'hackeurs , ce sont des serveurs dédiés dont les admins peuvent kick/ban/gag.... (Tu ne connait pas ce language ? :rofl:)
2 - Il y a des mods immense, zombie ect...
3 - Il côute 5€ mais c'est vrai que c'est cher :d:

Sinon sur COD4 PC il y a une communauté bien présente et rien ne vaut de le cracker, tu te met une barrière de plus car il y a moins de serveurs nosteam
2 choix - Version Steam ou Xfire, a toi de voir !
codd4 sur PC pour toi ya pas de hackeur ? y'en n'a deja sur GHOST ps3 & xbxo , alors cod4 sur la plateforme la plus hacke .... Di pas du mito mec

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Corbeille 📒 : Reste t'il une comunauter - besoin de conseil - je suis dans le doute pour l'acheter #14
codd4 sur PC pour toi ya pas de hackeur ? y'en n'a deja sur GHOST ps3 & xbxo , alors cod4 sur la plateforme la plus hacke .... Di pas du mito mec
As-tu déjà joué a COD4 PC ? De 2 le PC n'est pas la plus hackée sur tout les jeux, seulement sur les COD récents (MW2,MW3,Ghost) (BO2 était bien protégé) Et de 2 les consoles sont différentes : OS différent, limitation et j'en passe.
Même si mon écriture n'est pas parfaite, essaye d'écrire un peut mieux s'il te plaît !
Ne parle pas si tu ne connais pas, on voit tous que tu ne joue pas sur PC :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Corbeille 📒 : Reste t'il une comunauter - besoin de conseil - je suis dans le doute pour l'acheter #15
As-tu déjà joué a COD4 PC ? De 2 le PC n'est pas la plus hackée sur tout les jeux, seulement sur les COD récents (MW2,MW3,Ghost) (BO2 était bien protégé) Et de 2 les consoles sont différentes : OS différent, limitation et j'en passe.
Même si mon écriture n'est pas parfaite, essaye d'écrire un peut mieux s'il te plaît !
Ne parle pas si tu ne connais pas, on voit tous que tu ne joue pas sur PC :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je ne répondrais meme pas sérieusement car tu auras toujours le fin mots .... donc sur ce je te laisse , je n'ai vraiment pas envie de m'énerver contre qui que se soit sur un site aussi bien .. Je n'ai aucune envie de me faire bannir de RGFR pour insultes , bref bonne journée mec .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.