YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Restaurer un iphone 4s

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Soso592 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Restaurer un iphone 4s #1
Bonjour j'ai mon iPhone 4s de jailbreaké est pour le desimlocker officiellement je dois le restaurer , en le restaurent le jailbreak ne va pas faire bug mon iPhone ?

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Restaurer un iphone 4s #2
Topic dzplacer je signale.et enleve tuto

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Soso592 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Restaurer un iphone 4s #3
Comment jenleve?

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Restaurer un iphone 4s #4
Editer la discussion ou demande a un modo :modo:

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Restaurer un iphone 4s #5
Tu peux le restaurer mais si tu le restaure, le jailbreak sera enlevé. Tu devras refaire la manip du jailbreak.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Restaurer un iphone 4s #6
Tu nauras plus de jailbreak et plus aucune donnée ! Fais une sauvegarde de tes données si tu veux les conserver ;)

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
40
Reply from xCrunCh- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Restaurer un iphone 4s #7
Ne restaure pas depuis ton iPhone car sinon il va buguer !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Soso592 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Restaurer un iphone 4s #8
Oui mais je veux le desimlocker je suis obliger de le restaurer ces ce que mon opérateur ma dit comment je peux faire alors?

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Restaurer un iphone 4s #9
Oui mais je veux le desimlocker je suis obliger de le restaurer ces ce que mon opérateur ma dit comment je peux faire alors?
Bin le restaurer normalement tu passes par iTunes
Tu le rejailbrekeras après

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Soso592 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Restaurer un iphone 4s #12
Ben j'ai pu voir que certaine personne a cause du jailbreak lors de la restauration leur iPhone ne fonctionner plus

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Restaurer un iphone 4s #13
Des malchanceux sûrement ^^ jai jamais eu aucun problème avec mon iTouch

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Soso592 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Restaurer un iphone 4s #14
Merci je vais le restaurer en espérant que sa déconne pas

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Restaurer un iphone 4s #15
Merci je vais le restaurer en espérant que sa déconne pas
Attend ! Tes sous quel iOS? Ils tont juste dis de restaurer sans obligatoirement changer de version ou t obliger de faire la mise a jour?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Soso592 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Restaurer un iphone 4s #16
Jai un iPhone 4s sous iOS 6.1

En gros j'ai fait une demande a sfr pour le desimlocker afin de passer chez bouygue

Voila le message :

Etape 1 : Relier votre iPhone à votre ordinateur connecté à Internet et disposant d'iTunes installé

Etape 2 : Lancer iTunes (s'il ne s'ouvre pas automatiquement).

Le désimlockage nécessite le rétablissement des paramétrages d'usine. Nous vous conseillons dans un premier temps de synchroniser vos données.

Etape 3 : Cliquer ensuite sur le bouton "restaurer"

Etape 4 : A la question "voulez-vous sauvegarder les paramètres de l'iPhone" : Cliquer sur le bouton "sauvegarder"

Etape 5 : Laisser la restauration se dérouler

Etape 6 : Cliquer enfin sur le bouton "terminer"

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Restaurer un iphone 4s #17
Jai un iPhone 4s sous iOS 6.1

En gros j'ai fait une demande a sfr pour le desimlocker afin de passer chez bouygue
Bin cest bon alors vas y restaure

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Soso592 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Restaurer un iphone 4s #18
Juste un truck Apres que je le restaure si je fait la maj 6.1.1 ces pas grave?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Soso592 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Restaurer un iphone 4s #20
J'ai fait restaurer mais la maj de l'iPhone ce lance alors qu'il est jailbreak je fait comment?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.