Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Restauration Windows 7 HELP !

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Restauration Windows 7 HELP ! #1
Bonjours a tous,
je souhaiterai réinstaller mon ordinateur à son état d'origine ou le reformater au complet car il bug beaucoup..
Mais quand je lance la restauration système il me demande un cd d'installation... :/
Je voudrai savoir si ce serai possible de le faire sans ce cd et de quelle manière je pourrai le faire..
Merci de m'aider si possible.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
291
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Restauration Windows 7 HELP ! #2
Bonjour,

Tu peux créer une clé usb bootable W7. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mais comment as tu installé windows 7 sur ton PC ?

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Restauration Windows 7 HELP ! #3
Bonjour,

Tu peux créer une clé usb bootable W7. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mais comment as tu installé windows 7 sur ton PC ?
Quand j'ai acheter mon ordinateur c’était un Windows 7 Edition Familiale Prenium.. Donc déjà installer sur l'ordinateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Je peux trouver un tutoriel sur internet je suppose..? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
291
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Restauration Windows 7 HELP ! #4
Malheureusement, il me semble que tu dois obligatoirement créer une clé usb illégalement car tu ne possèdes pas W7 en CD.
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'ai dis "il me semble" car je ne suis pas sous windows, je ne sais donc pas si il y a une autre solution pour les PC qui ont W7 pré-installé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Restauration Windows 7 HELP ! #5
Merci beaucoup j'ai trouver une vidéo qui va m'aider a le formater...
Je connaissais pas cette technique donc merci beaucoup et je te tiendrai au jus si sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Restauration Windows 7 HELP ! #6
Salut,

Tu peux aussi créer un CD bootable, c'est plus fiable qu'une clé.
Je te passe un tutoriel que j'ai fait pour pouvoir créer une USB ou/et un CD Bootable pour Windows 7 et autre...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Restauration Windows 7 HELP ! #7
Merci beaucoup j'ai trouver une vidéo qui va m'aider a le formater...
Je connaissais pas cette technique donc merci beaucoup et je te tiendrai au jus si sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming
Salut,

Il ne te demande que le CD d'installation ou aussi une clé d'origine ? Si tu veux faire plus simple je peux t'aider a nettoyer ton ordinateur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Restauration Windows 7 HELP ! #8
Salut,

Tu peux aussi créer un CD bootable, c'est plus fiable qu'une clé.
Je te passe un tutoriel que j'ai fait pour pouvoir créer une USB ou/et un CD Bootable pour Windows 7 et autre...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée.
Sa ne marche pas... Sa m'affiche un message d'erreur lors du formatage de la clef usb.. :/
Salut,

Il ne te demande que le CD d'installation ou aussi une clé d'origine ? Si tu veux faire plus simple je peux t'aider a nettoyer ton ordinateur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Juste le CD d’installation...

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Restauration Windows 7 HELP ! #9
Sa ne marche pas... Sa m'affiche un message d'erreur lors du formatage de la clef usb.. :/

Juste le CD d’installation...
Tu veux passer a procédure ? (Nettoyage)

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Restauration Windows 7 HELP ! #10
Tu peus acceder un bios de ton pc, en appuyant sur un bouton au demarage de ton pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et ensuite lancer une restauration en mode usine sans cd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires