YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Restauration système PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Restauration système PS3 #1
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis.

Je suis actuellement sous le Firmware officiel de Sony 4.30, ma play commence à montrer des faiblesses et je souhaiterai la restaurer, savez-vous quel firmware elle aura lors de la restauration d'usine ?

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
1
Reply from Griw Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Restauration système PS3 #2
4.30 il n'y pas de possibiliter de downgrade :) mais :mmh: un de mes potes ma dit que la derniere MAJ se faisait automatiquement ... mais sa pas sur

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Restauration système PS3 #3
Pour le moment je ne veux pas la Downgrade, justement j'aimerai qu'elle reste à 4.30 mais j'ai peur qu'elle descende ^^

pour la downgrade j'ai vu qu'en bricolant un peu avec l'E3 flasher ça le fait, donc peut-être que si elle va mieux après la restauration j'achèterai l'e3 , c'est pour ça que j'ai envie de savoir si mon firmware va baisser où non.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Restauration système PS3 #4
Elle ne baissera pas, peut être qu'elle sera en 4.31 comme l'a dit Griw (a confirmé) mais ne tkt pas sinon :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.