YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Restauration PS3 aide

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
39
Reply from DIMIBLASTER®™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Restauration PS3 aide #1
Bonjour j'ai fait un back ip de ma PS3 jailbreack et je voudrais savoir si je faisait une restauration de donne sur une PS3 en ofw sa la jailbreackerai ou nn ou siperdrez simplement tt ? j

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
359
Reply from Buurn' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Restauration PS3 aide #2
Bonjour j'ai fait un back ip de ma PS3 jailbreack et je voudrais savoir si je faisait une restauration de donne sur une PS3 en ofw sa la jailbreackerai ou nn ou siperdrez simplement tt ? j
Pour jaillbreak ta console il te faut obligatoirement un E3-Flasher donc c'est impossible ;)

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Restauration PS3 aide #3
J'ai du mal Ă  comprendre ta demande.
Mais un transfert de données sur OFW ne la Jailbreak pas

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
359
Reply from Buurn' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Restauration PS3 aide #4
J'ai du mal Ă  comprendre ta demande.
Mais un transfert de données sur OFW ne la Jailbreak pas
J'ai pas trop compris non plus mais je crois qu'il veut jailbreak sa console en faisant une restauration de données d'une autre console, bref c'est impossible xD

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
39
Reply from DIMIBLASTER®™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Restauration PS3 aide #5
A bon si je fait un transféré de donne d'une play jailbreack a une play nn jailbreack sa la jailbreack pas ?

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscrit
30 Mai 2015
J'aime
359
Reply from Buurn' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Restauration PS3 aide #6

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
39
Reply from DIMIBLASTER®™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Restauration PS3 aide #7
Ah c dommage donc si j'ai une PS3 jailbreack je suis obliger dans flasher une autre pas possible de faire autrement ?

Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
11 514
Reply from DF63S1F4DSF4DSFDSF4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Restauration PS3 aide #9
Ah c dommage donc si j'ai une PS3 jailbreack je suis obliger dans flasher une autre pas possible de faire autrement ?
Oui, si actuellement tu as une jailbreak, pour pouvoir jailbreak la "seconde console", obligatoirement de passer par un technicien "payant", impossible comme ça avec un transfert des données, ça n'existe pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires