YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Restauration iPhone JB iOS7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Restauration iPhone JB iOS7 #1
Salut à tous.

Petite question, j'ai jailbreak mon iPhone 5 en iOS 7.0.4.

Mais j'aime pas trop, quelques bug...
Je veut donc revenir à la version officielle. Îl me semble que le seul moyen est la restauration. Si autres me prévenir.

J'ai une sauvegarde de mon iPhone. Mais si je le restaure est ce que mon avancement dans les jeux seront sauvegarder ? Par exemple mon x30 et mes clés de Subaysurf ?

Sa avant que je restaurerais avec une sauvegarde et que j'ai mon compte Game Center.

Merci de vos réponses

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Restauration iPhone JB iOS7 #2
Ou tu peut attendre que apple fasse une maj une foie faite le jailbreak disparait

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Restauration iPhone JB iOS7 #3
Salut à toi :)

Soit tu restaure soit tu attend la prochaine MAJ que tu devra télécharger et qui enlevera ton JB. Pour les jeux ça dépend lesquels !

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Restauration iPhone JB iOS7 #4
Merci ! Et elle sera quand la prochaine maj ?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Restauration iPhone JB iOS7 #5
Merci ! Et elle sera quand la prochaine maj ?
Je sais que la MAJ 7.1 sortira en mars mais il y aura normalement une MAJ intermédiaire ( 7.0.5 ) dans un petit moment !
Si tu as réponse à ta question passe ton topic en résolue :)

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Restauration iPhone JB iOS7 #6
Mais en gros la date se serais quoi ? ^^

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Restauration iPhone JB iOS7 #7
Ya pas de date precise mais ya deja des beta donc dans peut de temps

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Restauration iPhone JB iOS7 #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.