• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Restauration des donner Bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjah_

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from Benjah_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Restauration des donner Bug #1
Salut RGFR, J ai un gros bug avec ma Playstation3. Pas plus tard que hier j'ai voulu l allumer elle c'est allumer puis il y a le truc PHOTO Sensibles etc... Et d'un coup il est mis Restauration des donner et en dessous il était juste mis "OK" . J'ai appuyer sur X pour Ok et la j ai eu un chargement "Restauration" Ne pas éteindre le systeme je l ai laisser allumer toutes la nuit . Le lendemain j ai regarder et a 41% sa avait Bug "Erreur lors de la Restauration !! Que dois-je faire

Mon Skype: xgs_imodz

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Restauration des donner Bug #2
Bonsoir , ce n'est pas très clair essaye de reformuler ton topic ainsi ce serais plus lisible et je pourrais t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires