• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Restats / oublier un sort à Incarnam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Réponse de TheAuthentic Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Restats / oublier un sort à Incarnam #1
Salut à tous, je vais commencer à vous partager plusieurs astuces dofus si cela intéresse. Commençons par le restats des stats ou caractéristiques lorsqu'on est inférieur au niveau 30 !

Si votre niveau est inférieur au niveau 30 dans dofus , vous avez la possibilité de restats vos caractéristiques.

L’avantage de ne pas encore avoir atteint le niveau 30, est que vous pouvez librement :

- « restats » votre personnage, ce qui signifie remettre à zéro ses caractéristiques
- désapprendre un sort dofus

Le gros avantage est que vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez , si vous voulez vous restats plus tard vous aurez toujours la possibilité de vous restat une fois gratuitement aux dopeuls ou sinon vous devrez faire des quêtes et des donjons à Otomai.

Se restat à incarnam

En effet, cela se fait à Incarnam, où l’on remonte d’Astrub par sa statue de classe, auprès de Fée Risette en (4,3) :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F800324incarnamfeerisette.jpg&hash=e04129e8809097545c56debd6470a317

Plus de tutoriels sur Dofus et pleins d'autres jeux ==>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Restats / oublier un sort à Incarnam #2
Tres connu donc pas tres utile mais bien montrer avec les screens tu merites un petit j'aime.

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Réponse de Platine' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Restats / oublier un sort à Incarnam #3
asser connu! mais merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.