• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Restat ou pas ?

• Auteur de la discussion membre148634
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Restat ou pas ? #1
Bonjour j'ai un cra full sasa lvl 129 sur Otomai, j'xp de temps à alma avec ma guilde mais franchement c'est pas souvent souvent et puis pour chercher un grp à fri² à mon lvl c'est impossible, donc j'en ai marre de glander toute la journée.. J'ai déjà acheter mon stuff pour le lvl 143 avec raci cihti pano meu bon jet force et vita, gelano fm vita, dd came lvl 100 emeraude + les trophée etc..Donc comme j'ai une bonne pano sasa qui coute assez chere, je me demandais si je restatais pour m'acheter une pano terre à mon lvl comme ça je fais plein de monstre à frifri et je ne glande plus la journée mais bon j'hésite encore d'attendre ou pas.. Qu'est ce que vous me conseillez ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Restat ou pas ? #2
Bah, cherche des teams qui peuvent te prendre pour farme rm toute la journée, ou sinon vulkania après moi avec mon xel je devais aller pano cm j'avais la flemme de xp j'me suis stop en AA x) et au moins je glande moins au zaap car,koli,xp,dopeuls ect..

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Restat ou pas ? #3
Bah, cherche des teams qui peuvent te prendre pour farme rm toute la journée, ou sinon vulkania après moi avec mon xel je devais aller pano cm j'avais la flemme de xp j'me suis stop en AA x) et au moins je glande moins au zaap car,koli,xp,dopeuls ect..
Ouai mais Rm c'est que des sasa lvl 80 max, vulkania j'y suis jamais aller.. mais bon je pense le restat comme toi comme ça je glande plus au zaap x')

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Restat ou pas ? #4
Nan, je te conseille de rester full sagesse, cherches groupe frigost même à ton level sa se trouve !

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Restat ou pas ? #5
Nan, je te conseille de rester full sagesse, cherches groupe frigost même à ton level sa se trouve !
Ouai mais c'est très dur, trop même à chaque fois j'attend 3-4h et il y aucun grp même pour kani c'est lvl 100 max et si c'est alma c'est que des roxx..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires