YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ressources pour GlitchsHacksFR (miniatures)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 959
    Réponse de JB 🚀 Corbeille 📒 : Ressources pour GlitchsHacksFR (miniatures)
Miniatures pour GlitchsHacksFR.
FORMAT : 1280 x 720

Salut les graphistes, je dois vous avouer que vos nombreux avatars de l'autre jour m'ont touchés, j'ai vraiment apprécié toutes vos œuvres même si ma sobriété a probablement fait quelques déçus ayant passé du temps sur cette création.

Bref, je fais appel à vos talents, à nouveau, mais là pour un tas de choses :)

Je m'explique. Vous voyez les miniatures de ?
Vous devez être inscrit pour voir les images

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Comme vous pouvez le voir, c'est toujours le même modèle, seul le texte change, ainsi que le fond.

Ce que je veux ?
C'est ce genre de calques. Donc des miniatures mais TRANSPARENTES (format .png).
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints
(le fond doit être transparent, là c'est pour vous montrer ce que sa donnerais sous photoshop).
FORMAT : 1280 x 720

Qu'est-ce qui est transparent ?
Le fond, la partie transparente sera en fait remplacée par l'image du jeu, mais comme vous ne pouvez deviner les futures vidéos : c'est transparent, il nous suffira de mettre l'image du jeu derrière la miniature .png que vous nous avez envoyé. Et tada ! Une jolie miniature.

Que pouvez vous faire ? :bigboss:
Libre à votre esprit. Vous pouvez tout faire, soyez libre, faites la meilleur miniature possible, n'hésitez pas à mettre une mince et discrète couche effet par dessous l'image du jeux (transparente donc), bref ce que vous voulez, si vous voulez nous faire une vignette plutôt neutre, une plutôt Call of duty, une pour Black Ops II, une pour MW3, une vignette compatible avec n'importe quelle jeu ( <= de préference).

Que devez vous éviter ?
Éviter le texte. Le texte c'est nous qui nous en chargeons. SAUF si vous nous proposez une vignette avec texte GLITCH (laissant la place pour qu'on écrive le jeu en dessous) ET la même vignette sans texte GLITCH.

En résumé.
Toute l'équipe GlitchsHacksFR a besoin d'un paquet de vignettes, pour varier de nos 5 modèles actuelles commençant à être lassant et répétitif. La vignette doit contenir un fond transparent où nous mettrons nous même l'image du jeu en fond.

Merci à tous, je ne sais pas encore quoi faire pour remercier tous les participants, peut être vous citer tous dans une vidéo annonce sur GHFR ^^ :ok:

Contrairement à mon avatar, je ne recherche pas quelques chose de sobre mais plutôt une miniature attractive, donnant envie aux gens de cliquer dessus :cool: .
Il n'y a aucune limite, plus ya de propositions mieux c'est, on pourra ainsi varier nos miniatures sur une très longue période.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Corbeille 📒 : Ressources pour GlitchsHacksFR (miniatures)
Jespere que tu trouvera ;)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Corbeille 📒 : Ressources pour GlitchsHacksFR (miniatures)
Bonne chance à tous les GFX et donné le meilleur de vous même :ok:

Réactions
268
    Réponse de ☆ J A C K ☆ Corbeille 📒 : Ressources pour GlitchsHacksFR (miniatures)
Bonne chance. :)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 162
    Réponse de Waoh Corbeille 📒 : Ressources pour GlitchsHacksFR (miniatures)
Bonne chance à tous :ok:

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Réactions
562
    Réponse de IMOS Corbeille 📒 : Ressources pour GlitchsHacksFR (miniatures)
Ca ne doit pas être trop dur d'avoir un peu de créativité

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Corbeille 📒 : Ressources pour GlitchsHacksFR (miniatures)
Je ne suis pas GFX mais comme d'habitude encore un magnifique topic et pavé de JB <3 , on dirait Fabien quand il fait des topics :) :lol: , j'espères que tu trouveras ce que tu cherches ;)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 959
    Réponse de JB 🚀 Corbeille 📒 : Ressources pour GlitchsHacksFR (miniatures)
Aucune limite de participants. Contrairement à mon avatar tout le monde peut être pris.

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Réactions
756
    Réponse de NeirdArts ♥ Corbeille 📒 : Ressources pour GlitchsHacksFR (miniatures)
OMG JB A AIMER MON MESSAGE
( JB fais passer SaKiz GFX :oui:)

cineticmonster

GFX for life RGFR
Premium
Réactions
215
    Réponse de cineticmonster Corbeille 📒 : Ressources pour GlitchsHacksFR (miniatures)
JB quelle dimention pour les cadre :)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Réactions
710
    Réponse de iMSiLVER Corbeille 📒 : Ressources pour GlitchsHacksFR (miniatures)
Bonne chance a tout les participants :ok:

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Réactions
853
    Réponse de SAKIZ Corbeille 📒 : Ressources pour GlitchsHacksFR (miniatures)
Je vais essayer de te faire sa demain mais bon il aurait mieux fallu le demander en début de week end , La disponibilité est restreinte en semaine :/ Mais je vais essayer de faire marcher ma créativité, Il faudrait combien de modèles? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify