• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC Résoudre l'erreur de Saints Row IV (le programme ne répond pas)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geek_deal3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
21
Salut à tous!

Il y a quelques jours j'ai eu un petit problème avec Saints Row IV
Il s'agit de l'erreur 'Saints Row IV Inauguration Station a cessé de fonctionner' lorsque vous lancez une nouvelle partie,ou après le logo Volition et AMD.
J'ai vu sur internet que je n'était pas le seul à avoir ce problème et vu que j'ai trouvé la solution,voici le tuto. :smile:

/!\ Seulement sur PC /!\

1)Aller dans la racine du jeu: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Saints Row IV

2)Vous allez voir un fichier config qui se nomme: 'display',cliquez dessus.

3)Il va avoir un gros schilblick,et trouvez la phrase:

# Preset is a number between 1 and 5 for low, medium, high, ultra-high, and custom.
# Custom allows the rest of the settings below to be edited in the UI.
Preset = (un chiffre)

Explication de la phrase:
Il vous explique que vous pouvez choisir un nombre entre 1 et 5 pour la qualité graphique du jeu
1=qualité faible
2=qualité moyenne
3=qualité haute
4=qualité ultra haute
5=qualité à customiser en jeu

Donc choisissez un chiffre dépendant de la puissance de votre machine (commencez par moyen et monter au fur-et-à-mesure si vous ne laggez pas)

4)fermez et enregistrez puis...Enjoy :D

PS:N'oubliez pas de mettre un j'aime ou un merci,au lieu d'un simple merci en commentaire,les appréciations ne servent pas à rien.;)

Inscrit
28 Novembre 2014
J'aime
0
Salut à tous!

Il y a quelques jours j'ai eu un petit problème avec Saints Row IV
Il s'agit de l'erreur 'Saints Row IV Inauguration Station a cessé de fonctionner' lorsque vous lancez une nouvelle partie,ou après le logo Volition et AMD.
J'ai vu sur internet que je n'était pas le seul à avoir ce problème et vu que j'ai trouvé la solution,voici le tuto. :smile:

/!\ Seulement sur PC /!\

1)Aller dans la racine du jeu: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Saints Row IV

2)Vous allez voir un fichier config qui se nomme: 'display',cliquez dessus.

3)Il va avoir un gros schilblick,et trouvez la phrase:

# Preset is a number between 1 and 5 for low, medium, high, ultra-high, and custom.
# Custom allows the rest of the settings below to be edited in the UI.
Preset = (un chiffre)

Explication de la phrase:
Il vous explique que vous pouvez choisir un nombre entre 1 et 5 pour la qualité graphique du jeu
1=qualité faible
2=qualité moyenne
3=qualité haute
4=qualité ultra haute
5=qualité à customiser en jeu

Donc choisissez un chiffre dépendant de la puissance de votre machine (commencez par moyen et monter au fur-et-à-mesure si vous ne laggez pas)

4)fermez et enregistrez puis...Enjoy :D

PS:N'oubliez pas de mettre un j'aime ou un merci,au lieu d'un simple merci en commentaire,les appréciations ne servent pas à rien.;)

Merci infiniment, ta solution fonctionne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires