• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu (Résolut)PS3 Bannie de BOII (4.46 rebug DEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolut)PS3 Bannie de BOII (4.46 rebug DEX) #1
Bonjour, voila mon problème ce soir en pleine partie je me suis retrouver au menu principal avec ce code d'erreur, (cette console n'a plus acces au service en ligne pour non respect bla bla bla) je pensais que cela venais de mon consoleID donc j'essaye avec un autre valide, rien ne fonctionne suite a ca je me dis je vais aller jouer un petit peux avec ma PS3 OFW 4.50 et boum même avec un news compte elle aussi ce message de M....!

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolut)PS3 Bannie de BOII (4.46 rebug DEX) #2
Les malins ont du bannir ta co car tes 2 ps3 sont touchés , tu est dans l'impasse mon gars

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
278
Reply from Zakyy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolut)PS3 Bannie de BOII (4.46 rebug DEX) #3
C'est ton adresse mac qui est banni, il existe 2 solution, soit downgrade pour changer ton mac, ou bien PSN Tool que tu doit crée toi meme avec PSN Tool Creator V1.2

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolut)PS3 Bannie de BOII (4.46 rebug DEX) #4
Oui mais justement pour le moment je suis encore chez 2 opérateur jusqu'à la fin du mois, enfin soit j'ai changer de fournisseur et rien du tout elle ne veux rien savoir...

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from NoFriend Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolut)PS3 Bannie de BOII (4.46 rebug DEX) #5
Oui mais justement pour le moment je suis encore chez 2 opérateur jusqu'à la fin du mois, enfin soit j'ai changer de fournisseur et rien du tout elle ne veux rien savoir...
L'adresse mac c'est l'identifiant de la carte wifi/ethernet de ta console...
Ca m'etonnerais qu'ils aient ban la mac de ton routeur.

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolut)PS3 Bannie de BOII (4.46 rebug DEX) #6
L'adresse mac c'est l'identifiant de la carte wifi/ethernet de ta console...
Ca m'etonnerais qu'ils aient ban la mac de ton routeur.
Oui mais alors pourquoi mon autre ps3 qui elle PROPRE elle aussi a subit un ban BO2 alors que ca fait 4 jours que je joue même pas dessus? c'est ca qui est bizardForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolut)PS3 Bannie de BOII (4.46 rebug DEX) #7
Oui mais alors pourquoi mon autre ps3 qui elle PROPRE elle aussi a subit un ban BO2 alors que ca fait 4 jours que je joue même pas dessus? c'est ca qui est bizardForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
En fait comme tu utilise la meme connection , cela t'a ban car ils ont ban ta connection , plus précisement , l'adresse mac du routeur (c'est le boitier qui envoie le wifi)

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolut)PS3 Bannie de BOII (4.46 rebug DEX) #8
En fait comme tu utilise la même connection , cela t'a ban car ils ont ban ta connection , plus précisément , l'adresse mac du routeur (c'est le boitier qui envoie le wifi)
Lol en gros je sais même plus jouer avec mon OFW sur BO2? c'est un ban définitif ou temporaire tu pense?

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolut)PS3 Bannie de BOII (4.46 rebug DEX) #9
Lol en gros je sais même plus jouer avec mon OFW sur BO2? c'est un ban définitif ou temporaire tu pense?
Ils te le précise pas , c'est surement définitif , et dit moi comment tu as fais pour te faire ban , tu as cheaté ?? si tu as cheaté , c'est definitif et tu est dans la merde , donc il te reste juste a chercher des tuyaux de marabous

Yod'

Businessman
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
296
Reply from Yod' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolut)PS3 Bannie de BOII (4.46 rebug DEX) #10
ben oui j'etait en pleine partie modder par moi même quand il mon ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires