YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Résolut] Forbidden You don't have permission to access / on this server.

Arkanium_

Membre
Réactions
19
    Réponse de Arkanium_ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Résolut] Forbidden You don't have permission to access / on this server.
Bonjour,

J'ai un problème récurent avec Wamp c'est celui de l'erreur

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

J'ai tout essayer mais rien.

Du coup voici en spoil mon httpconf:
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

En attente de personnes généreuses prêtes à m'aider à mon problème

Arkanium_

Membre
Réactions
19
    Réponse de Arkanium_ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Résolut] Forbidden You don't have permission to access / on this server.
up :(

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Résolut] Forbidden You don't have permission to access / on this server.
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Réactions
1 882
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Résolut] Forbidden You don't have permission to access / on this server.
Désinstalle et réinstalle non?

adel_xf

Membre Premium
Premium
Réactions
231
    Réponse de adel_xf Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Résolut] Forbidden You don't have permission to access / on this server.
Salut tu peux envoyer le contenu du fichier httpd.conf normalement il se trouve ici :
C:\wamp64\bin\apache\apache2.4.23\conf\extra\

Arkanium_

Membre
Réactions
19

xFrenchGamer73

Membre Premium
Premium
Réactions
107
    Réponse de xFrenchGamer73 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Résolut] Forbidden You don't have permission to access / on this server.
Tu as créer un .htaccess ?

Arkanium_

Membre
Réactions
19

xFrenchGamer73

Membre Premium
Premium
Réactions
107
    Réponse de xFrenchGamer73 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Résolut] Forbidden You don't have permission to access / on this server.

Arkanium_

Membre
Réactions
19

adel_xf

Membre Premium
Premium
Réactions
231
    Réponse de adel_xf Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Résolut] Forbidden You don't have permission to access / on this server.

Arkanium_

Membre
Réactions
19
résolut par mes soins :D merci à tous ceux qui tenté de m'aider

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 862
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : [Résolut] Forbidden You don't have permission to access / on this server.
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
The Winners TM Résolu 5

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify